Mode: les meilleures adresses pour shopper en ligne quand on est enceinte

Par Mon Bébé à Bruxelles - 17:33

Le moment du déconfinement est proche et celui de revoir ses amis, ses collègues aussi. Bonne nouvelle vous me direz, mais pour nous, futures mamans, une chose a beaucoup changé: notre morphologie. Et si remettre notre adorable jogging troué n'est plus une option, celle d'enfiler votre jeans, non plus. 

enceinte shopping

Je vais vous dire franchement, je ne me sens pas  prête non plus pour affronter les foules des magasins d'ici deux semaines. Alors, pour trouver quelques tenues estivales flatteuses pour mon  bidou, j'ai passé pas mal de temps sur les sites internet. Je suis arrivée à un triste constat: difficile en  de trouver de jolies choses pour les femmes enceinte, sauf à débourser une fortune.

Du coup, je vous ai fait un petit listing de mes e-shop de maternité préférés.


L'incontournable: Envie de Fraise

Avec plus de 63k de followers sur Instagram, aucun doute qu' Envie de Fraise a déjà fait ses preuves auprès des femmes enceintes. Sans savoir si on pourra ou non mettre les pieds dans l'eau cet été, je craque quand même sur leur collection de maillots de bain à partir de 25 euros seulement. Et en ce moment, sur tous les modèles imprimés, on a 25%. De quoi bien commencer son shopping de maternité!


enceinte shopping en ligne



Le plus chic des e-shop: Seraphine

Petit coup de coeur pour ce site qui propose un tas de tenues sympas pour aller faire du sport, pour aller au bureau, ou simplement flaner à la campagne. Les prix proposés sont un peu élevés pour refaire complètement sa garde de robe mais il y a actuellement 30% sur la collection Cocoon. Pas mal pour choper des quelques basics pour la grossesse et pour l'allaitement à moindre prix. Il parait que ce serait l'e-shop préféré des futures mamans stars! 

enceinte shopping en ligne

shoppping en ligne enceinte


La plus belle surprise: Kiabi

On connait toutes Kiabi, la marque à petits prix. Et bien coté collection grossesse, elle se débrouille plutôt bien avec des vêtements vraiment originaux qui dépassent rarement les 25 euros. Du coup on se fait plaisir sans complexe sur les robes, les shorts ou même les salopettes. N'oubliez pas de demander également la carte de fidélité et le programme livret de maternité. En plus de vous donner les avantages et réductions classiques, pour tous vos achats sur internet ou en magasins au rayon bébé et maternité, vous bénéficez de 10% sous forme de crédit à dépenser sous 3 mois après les 1 an de votre bout de chou.   

enceinte shopping en ligne

Le meilleur marché: Lidl

Pas le premier e-shop auquel on penserait pour y acheter ses tenues de grossesse, et pourtant! Et oui Lidl propose quelques articles aux prix riquiquis évidemment. Si vous cherchez des jeans de grossesse (à partir de 12,99euros) ou de la lingerie, c'est certainement les prix les plus bas du marché!

enceinte shopping en ligne


Le plus complet: Verbaudet

Je me rends rarement sur le site, mais je dois avouer que quoi que je cherche, Verbaudet le propose. On y trouve des vêtements de grossesse biensûr, mais également du linge de maison pour bébé, des jeux, des articles de périculture et même des chaussures. Pour les mamans qui n'ont pas envie de faire plusieurs paniers, ce format tout-en-un est très pratique. Côté accessoires indispensables d'une jeune maman, on craque complètement sur cette housse de table à langer ou le sac à langer du weekend! 

shopping en ligne enceinte

shopping en ligne enceinte


Le plus Rock: Orchestra

Belle surprise pour Orchestra qui propose quelques articles carrément Rock pour habiller les futures mamans qui ont envie de garder du style. Je n'aurais pas parié dessus, mais c'est un fait, j'ai repéré quelques pièces qui pourraient rejoindre ma garde-robe, et y rester même après ma grossesse. Les prix sont minis si vous faites partie du Club Orchestra qui donne 50% de réduction!

shopping en ligne enceinte


Et puis il y a tous les autres marques qui peuvent aussi nous faire devenir la reine du bal pendant ces 9 longs mois telles que Mango, Gemo, Gap, Zara, ou même Vinted, et les groupes Facebook de seconde main qui regorgent de pépites aussi. 

  • Partager :

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Mon mari m'a laissé avec deux enfants, je me suis senti mal et j'ai failli me suicider parce qu'il nous a laissé sans rien. J'étais émue tout ce temps parce que les enfants n'arrêtaient pas de me demander où était papa. Merci au Dr DAWN, que j'ai rencontré sur facebook qui a ramené mon mari à la maison et rétabli la paix entre nous. Un jour fidèle en surfant sur Internet, je suis tombé sur des témoignages sur le Dr DAWN et j'ai immédiatement ressenti le besoin de lui demander de l'aide et je suis heureux maintenant que tout ait finalement fonctionné pour moi. Mon mari est maintenant à la maison avec mes enfants et il n'y a jamais eu autant d'amour et de joie dans ma maison auparavant. Si vous avez des problèmes similaires,

    * Si vous souhaitez tomber enceinte.

    * Si vous souhaitez restaurer la paix et le bonheur dans votre mariage ou votre relation.

    * Si vous voulez guérir n'importe quel type de maladie.

    * Si vous voulez arrêter la malchance ou avez besoin d'un rituel pour prospérer.
    Contactez le Dr DAWN, il vous aidera certainement,
    Courriel : dawnacuna314@gmail.com

    Whatsapp : +2349046229159

    RépondreSupprimer
  2. FRESH FULLZ AVAILABLE

    USA|UK|CANADA
    Recent Spammed & Legit info
    Guaranteed results & verified
    Available in bulk quantity

    For Order & Details
    ||||||||||||||||||||||||||||||||||

    (at) leadsupplier | (at) killhacks -> TeleG
    (at) killhacks | 752822040 -> I C Q
    hacksp007 @ DNMX . org -> E mail
    (at) peeterhacks -> Skype

    Young Age SSN DOB Fullz 2002-2014
    High Credit Scores Pros
    SSN DOB DL ADDRESS
    SIN DOB DL ADDRESS
    NIN DOB DL ADDRESS
    Real DL|ID Front & Back with Selfie
    Real Passport Photos
    CC with CVV with DOB & Billing Address
    Cloning Card Dumps Track 101 & 202 with Pin
    Fullz for Tax Return & Benefits
    UberEats|DoorDash|SBA|PUA|UI|KYC Filling Fullz
    Bulk quantity available of all States

    Tools|Tutorials|Guides are also available for:
    Carding|Loan|Scripting|Spamming|Hacking

    SMTP|RDP|BRUTES|SHELLS
    C-PANEL's|Web-Mailers
    Bulk SMS|Email Sender
    High Quality Combos

    & Many other stuff we're offering.
    Feel free to contact us

    RépondreSupprimer