Bubbly, les lentilles de contact livrées directement dans votre boite aux lettres

Par Mon Bébé à Bruxelles - 16:36

Besoin d'un fournisseur de lentilles de contact rapide et efficace en Belgique ? 
Bubbly livre vos lentilles de contact directement dans votre boite-aux-lettres et au juste prix!

bublbly bien vu lentilles

J'ai découvert Bubbly pendant la période du confinement. Moi même utilisatrice de lentilles journalières, je me suis vite retrouvée à court de stock sans pouvoir me rendre chez mon opticien, ou même dans les chaines de magasin de type Action ou Kruitvat (en Belgique les lentilles sont en libre accès) pour un dépannage d'urgence.  Pas vraiment motivée pour porter mes lunettes toute la journée non plus, j'ai finalement trouvé mon bonheur sur le site de Bubbly.

bubbly livraison lentilles belgique


Bubbly en quelques mots...


Vous pensez payer trop cher vos lentilles ? Et bien, eux aussi. Pour proposer aux usagers de lentilles un prix super démocratique,  Bubbly réduit au maximum le nombre d'intermédiaires entre la fabrication et la distribution. Pas de mauvaise surprise à la commande puisque les prix démarrent à 5 euros par mois si vous portez des lentilles mensuelles sphériques, à  17 euros pour des lentilles journalières. Je vous mets au défi de trouver un service plus compétitif  sur le marché! Et si vous doutez encore, Bubbly a mis en place un calculateur pour connaitre les économies réalisées selon le type de lentilles que vous portez. Encore sceptiques, c'est par ici!

bubbly livraison lentilles belgique


Et la qualité dans tout ça ?


Si il y a bien quelque chose, où l'on ne doit pas prendre de risque, ce sont les yeux. Je fais moi-même très attention à choisir des lentilles adaptées à ma vue, à adopter une excellente hygiène et surtout je privilégie les lentilles confortables. Hors de questions de revivre les douleureuses expériences des yeux rouges ou des maux de tête en fin de journée. Après deux semaines d'utilisation quotidienne, je peux vous assurez que je n'ai aucun symptome d'inconfort. 

bubbly  lentilles jetables journalières

Pour les utilisateurs de lentilles débutants, Bubbly propose un blog très complet avec de nombreuses astuces et un guide pratique des lentilles avec les règles de base expliquées. Comment mettre et retirer ses lentilles sans riques ? Comment se faire rembourser par la mutuelle ? etc...  

N'oubliez pas lors de votre commande de vous munir de votre ordonnance prescrite par un professionnel même si celle-ci n'est pas obligatoire en Belgique. Acheter des lentilles non adaptées à votre vue, pourrait clairement l'endommager de façon irréversible. Alors pourquoi ne pas vous rendre dans l'un des opticiens partenaires en Belgique, à Bruxelles, Mons ou encore Anvers ? 


bubbly lentilles jetables livraison belgique
Bubbly, bien vu!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires