Train Bistro, une nouvelle adresse gourmande à Schaerbeek

Par Mon Bébé à Bruxelles - 22:15

Si notre belle commune de Schaerbeek ne manque pas d'adresses gourmandes, depuis peu il faut aussi compter sur Train Bistro pour ravir nos papilles. Ouvert il y a à peine quelques mois, il est déjà à l'origine d'un mini buzz au près des mamans du quartier pour ses brunches dominicaux super kid-friendly et semble aussi séduire les foodies de la capitale pour ses lunches et diners généreux à l'ambiance ferroviaire.


Si je ne suis pas encore une "vraie référence" en matière culinaire (malgré une génétique française assumée),  je sais très bien ce que j'aime: une nourriture saine et gourmande, une cuisine réconfortante qui remplie le ventre et le cœur à la fois.  Ce soir là,  chez Train Bistro, je me suis régalée d'une cuisine familiale qui mélange avec brio les saveurs et les gouts et qui ne laissera certainement pas les végétariens indifférents. Présentés sous forme de buffet, on goute sans modération et sans chichis aux entrées, aux plats et desserts délicieusement concoctés  par madame la Chef.





Assiettes dépareillées et casseroles en fonte ne font que rajouter un charme supplémentaire à l'endroit. Situé au rez-de-chaussé du Train Hostel, le restaurant s'inscrit dans le même esprit avec des couleurs qui rappellent les voyages ferroviaires d'antan et une déco faite de bric et broc sans doute chipés aux chefs de gares. D'ailleurs si vous avez envie de pousser la découverte, rendez-vous au musée Train World qui se situe à deux pas de là. C'est une pure merveille pour les petits et les grands (pour découvrir, cliquez ici).




Mon avis: ✫✫✫✫
Train Bistro, une adresse que je vous recommande vivement. Ambiance détendue, personnel aux petits soins et assiettes irrésistibles... Tellement que le bouton de mon jean me l'a rappelé. Et pour 20 euros par personne, on trouvera rarement meilleur qualité prix dans les environs.

A tester à pleine vapeur!



Train Bistro
Site internet: ici
Avenue Georges Rodenbach 6, 1030 Schaerbeek, Belgique
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 15h et 18h à minuit et le dimanche de 11h à 16h
Tel: +32 2 532 33 51


  • Partager :

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Great tips, many thanks for sharing. I have printed and will stick on the wall! I like this blog. Jardin et terrasse

    RépondreSupprimer