BON PLAN RENTREE #2: séance de rattrapage chez Ludilabel Etiquettes

Par Mon Bébé à Bruxelles - 14:12

Première semaine de rentrée et déjà la liste des oublis  s'allonge. Étiquettes, thermocollants, gourde, ou boite à gouter, rien n'échappe au contrôle rigoureux de la maitresse. Pour ma séance de rattrapage, je décide de faire confiance à Ludilabel qui me propose une livraison sous 48H en France et en Belgique. 

Ludilabel etiquette ecole

En avant les Étiquettes, avec Ludilabel!


Un petit tour sur le site et je remplis vite mon panier. N'étant pas une grande fan de la couture et  pas convaincue par les étiquettes à repasser (surement comme vous), cette année je choisis d'essayer les Ludisticks, des étiquettes autocollantes et personnalisées pour les vêtements. Aussitôt reçues, aussitôt collées. Tout y passe, la tenue de sport, les manteaux, bonnets et autres artifices de l'hiver. Cette année, la tendance sera aux animaux avec des étiquettes ornées de petits pandas, ratons laveurs et koalas. 

Ludilabel etiquette ecole

Si vous vous voulez vous faciliter la vie, Ludilabel propose aussi des packs de rentrée pour la crèche, les maternelles ou les classes primaires. Les packs regroupent plus de 300 étiquettes pour couvrir l'essentiel des besoins de vos écoliers pendant un an: cahiers, cartable, chaussons de gym, boites, etc...
Les étiquettes autocollantes sont extrêmement résistantes aux frottements et au lave vaisselle.

Ludilabel etiquette ecole

Coté gourde, (celles qui pensent que là je parle de moi, sont priées de sortir :-))  je sélectionne la gourde plate et isotherme. Elle me semble parfaite pour les petits sacs des maternelles. Avec son look un peu vintage, on dirait une véritable petites flasque pour enfant. De quoi étancher sa soif avec du style!

Ludilabel etiquette ecole

Enfin, pour faire de 2018, une année sans oubli, je m'offre le planning mensuel aimanté à coller sur le frigo. Entre deux Magnums nocturnes, je tâcherai de me rappeler du cours de gym à 8h25, de la fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la fameuse collation collective ...
Que celle qui ne l'a jamais oubliée se dénonce en commentaire :-)

Ludilabel etiquette ecole

Avec ce joli panier de chez Ludilabel, ça sent le bon point pour les mamans non ?

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires