Bon plan de rentrée #1: tester la box Hello FRESH Famille

Par Mon Bébé à Bruxelles - 22:02

Comme toutes les mamans je suis souvent à court de temps ou d'inspiration pour préparer les repas du soir. Il y a quelques semaines, j'ai été invité à découvrir la nouvelle box d'Hello FRESH Famille dans un lieu fabuleux. Sans crier victoire à la tartine,  j'allais peut être découvrir une façon d'alléger mon quotidien grâce à Hello FRESH!


Hello FRESH Famille repas sains et nutritifs
Blogger Event - Hello FRESH



  •  Hello FRESH Famille: une nouvelle box, un principe inchangé

Parce qu' Hello FRESH a déjà su séduire en proposant des recettes délicieuses à base de produits frais, il n'a fallu qu'un twist de plus pour qu'elle s'adapte aux besoins des familles. Cette nouvelle box propose des produits nutritifs et des recettes moins épicées pour s'adapter à tous les palais.  J'ai reçu une box de trois repas pour 4 personnes pour préparer (1) un taboulé au filet de porc émincé, (2) une papillote de poisson à l'orientale au poireau et à la tomate, et (3) une soupe de poivrons et de patates douce.


Hello FRESH Famille repas sains et nutritifsHello FRESH Famille repas sains et nutritifs
Hello FRESH Famille repas sains et nutritifs

Mes premières impressions: +++

- les proportions sont généreuses (à chaque fois, j'avais une part de plus pour emporter au bureau), les produits sont de qualité  et tous les assaisonnements sont là;
-  on reçoit des fiches recettes explicatives avec de belles suggestions de présentation;
-  coté timing, on est entre 25 et 40 minutes de préparation ce qui nous permet de souper à une heure raisonnable.
-  en plus, il y a de jolis coloriages pour les enfants impatients! 

Hello FRESH Famille repas sains et nutritifs

Préparation et saveurs: +++

Pour le taboulé, j'ai trouvé le temps de préparation un peu long. Il faut dire que je devais émincer les tomates, les oignons, poivrons, la coriandre et la menthe et que je ne suis pas une experte du couteau.  Pour autant la recette ne dure que 25 minutes et peut même se préparer la vieille et se refroidir. Quelques soient les plats proposés, avec Hello FRESH on peut toujours synchroniser une tache avec une autre, la cuisson de la viande avec le découpage des légumes par exemple; ce qui ne rallonge pas le temps de la recette.

Hello FRESH Famille repas sains et nutritifs

Sur les trois plats, nous nous sommes régalés et ce sont des recettes que nous refaisons à la maison (et pas seulement avec les kids d'ailleurs) avec quelques adaptations selon les gouts de chacun. Par exemple, chez nous le poireau ne fait pas encore l'unanimité. Par contre à ma grande surprise, le gingembre utilisé dans l'eau de cuisson du poisson à été adopté immédiatement. Hello FRESH Famille c'est donc aussi un bon moyen d'explorer de nouvelles saveurs avec les enfants.
→ Par contre, Hello  FRESH, pourquoi du piment dans une box destinée à la famille ???

  • Hello FRESH: du gout au prix rikiki

Nous avons fait le calcul du prix de revient d'un repas. La boite Hello FRESH famille coute 63 euros pour 3 repas pour 4 personnes, soit 5,25 euros par personne par repas. En plus, à moins d'avoir des ogres à la maison , vous en aurez sans doute suffisamment pour un délicieux repas de plus au bureau.

Personnellement je suis séduite. Je pense sérieusement à commander occasionnellement la box famille pour me soulager des semaines trop chargées. Un rapport qualité/prix imbattable que je recommande vivement.

Si vous avez envie de commander, laissez moi un commentaire pour obtenir 25 euros de réduction sur votre premier achat! Elle est pas belle la rentrée avec Hello FRESH!

Hello FRESH Famille repas sains et nutritifs

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires