Tape à L'Oeil: l'incontournable du shopping KIDS

Par Mon Bébé à Bruxelles - 17:06

Vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelque temps je FaceBook du Tape à L 'oeil, j'Instagram du Tape à L'Oeil et même je Twitte du Tape à L'oeil! Alors la folie Tape à L'oeil m'aurait elle envahit ? Ca se pourrait bien et je vous explique pourquoi !

Tape à L'oeil c'est quoi ?
1. Une marque de vêtements super sympa pour les kids de 0 à 14 ans, avec des coupes de folie et plus de 8 collections par an. Je m'inquiète pour mon porte-monnaie? Et bien même pas car Tape à L'oeil c'est aussi des prix tout doux pour me faire plaisir! En plus, régulièrement Tape à L'Oeil propose des promos, des exclusivités et des VERY bons plans pour les membres de la communauté TAO. Et ça moi j'aime, et si j'avais 10 ans de moins, je dirais même je kiffe!



2 . Une équipe ultra motivée et engagée avec des idées plein la tête et un petit grain de folie qui n'est pas sans me déplaire. Des clients qui s'amusent au fil des collections et une équipe de bloggueurs/bloggueuses  prête à tout pour montrer son enthousiasme et même du pire parfois! Mais on assume chez Tape à L'oeil!

3. Des magasins qui  "poppent" un peu partout en Belgique (deux petits nouveaux depuis le mois dernier à Louvain la Neuve et Hognoul) et ça c'est chouette! Avec un look branché spécialement conçu pour les kids, des grandes cabines, des étalages aérés pour bien choisir et des tablettes digitales  on va enfin pouvoir shopper tranquille chez Tape à L'Oeil!




4. Des collections canonissimes
Avec presqu'une nouvelle collection par mois, difficile de ne pas trouver son bonheur chez Tape à L'Oeil. En ce moment, la collection Cérémonie est immanquable! Avec la belle saison qui approche, moi je dis vive les shorts et bermudas! Parmi les 35 pièces de la collection j'ai choisi:
  • Un petit look dandy:  idéal pour aller manger une glace sur la croisette (bon on a le droit de rêver un peu) avec le Bermuda Benji, la Chemise Paradise et la Final Touch  le Foulard Baby!






  •  Un look relax sortie de plage: avec une maman apprentie surfeuse, il fallait bien assurer sur une jolie tenue de playa: Bermuda Barrier, la Salopette Bonheur (déjà le nom me fait rêver) et le pull Bacon (le rêve fut de courte durée hahaha)

Et l'équipe ne me croyait pas que je leur disais que Tape à L'oeil rendait les enfants sages! 
La preuve en image! 


  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires