Lulu Home Interior on y est bien comme à la maison!

Par Mon Bébé à Bruxelles - 10:16

Ca faisait un moment que j'avais envie de tester ce nouvel endroit du 101 de la rue du Page, alors quand un ptit déj entre minettes a pointé le bout de son nez, "ni une ni deux" on a filé  au Chatelain rencontrer Lulu. Allez, suivez-moi , je vous  présente ma dernière trouvaille!

Lulu Cafe Home Interior deco BruxellesLulu Cafe Home Interior deco Bruxelles

Lulu Cafe Home Interior deco Bruxelles


Toutes deux mamans matinales, on arrive chez Lulu vers 10h:  le soleil pointe le bout de son nez sur la terrasse comme pour nous accueillir et ce n'est pas pour nous déplaire. Par contre, il fait un peu frisquet alors on rentre. A l'intérieur, quelques tables sont déjà occupées mais on s'installe à notre aise au petit salon rétro vintage au fond près de la fenêtre (la meilleure place, un peu comme à l'école en somme)! Et puis il faut bien le reconnaitre, il était  impossible de résister à ces 4-5 gros ours en peluche qui semblaient n'attendre que nous!

Lulu Cafe Home Interior deco Bruxelles
Sur notre passage on ne manque bien évidemment pas de  zieuter les cakes faits maisons  posés  le comptoir et  sur les paniers remplis de viennoisseries qui nous tendent déjà les bras. Mesdames, moi je vous le dis, ça sent le petit déjeuner MIAM MIAM à plein nez (enfin à pleine bouche dirais-je)! En plus le petit-déjeuner à 7,50euros, c'est un peu un appel à la gourmandise, non ? Alors vous savez ce que j'avais envie de dire à mon bikini à cet instant ? " Promis demain j'arrête"!

Tout à l'air délicieux Et malgré notre gourmand en culotte courte il va falloir se restreindre un peu quand même. Pour accompagner  nos jus de fuits frais (le petit coté santé  semi déculpabilisant) on se laisse tenter par le fudge au chocolat, les minis muffins et les cookies Cranberry! Et puis comme ça on aura une bonne excuse pour revenir chez Lulu gouter tout le reste. On papotte, on rit et on se régale!
 L'équipe est au petit soin, amicale et efficace et ça on aime! Guillaume, le patron venu tout droit de France est lui même derrière le comptoir pour mettre la main à la patte. Bon ce matin le démoulage de gateaux semble lui poser quelques problèmes, mais ça  fait sourire le personnel et les clients. Et oui, chez Lulu, la bonne humeur est de rigueur!



Lulu Cafe Home Interior deco Bruxelles

Il est temps de faire un tour au show room.  Car Lulu ce n'est pas qu'un chouette café, c'est également 850M2 d'entrepot rempli de mobilier design, de linge de maison, et d'idées déco avec en plus coin SUPER, le pop-up corner dédié aux créateurs belges. Cette fois-ci Lulu nous présente une collection textile et des bijoux féminins qui ont bien plu à ma copine Alix! Tout est soigneusement exposé et on déambule avec plaisir dans ce joyeux bazar! Pas dit qu'on reparte les mains vides.

Lulu Cafe Home Interior deco Bruxelles
Lulu Cafe Home Interior deco Bruxelles

Lulu Cafe Home Interior deco Bruxelles

Lulu Cafe Home Interior deco Bruxelles

Entre temps, Lulu Home Décor s'est déjà bien rempli: l'heure du Lunch et du Brunch (samedi et dimanche) approche et on voit déjà les assiettes salées circulées devant nous. Mais on n'ose pas rester plus longtemps de peur de finir par y prendre le souper aussi ! En tout cas, je te dis MERCI Lulu et une chose est sûre, à très bientôt! <3
Lulu Cafe Home Interior deco Bruxelles

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires