L'art de ne pouvoir rien faire !

Par Mon Bébé à Bruxelles - 20:58

Bon bah voilà, c'est certain depuis que je suis maman je ne sais rien faire d'autre! 
Moi qui avais décidé de finalement apprendre le flamand, me mettre à la machine à coudre, mettre à jour le blog régulièrement (je sais il y a du laisser-aller), reprendre la guitare, etc...
et bien après 3 semaines, JE N'AI TOUJOURS RIEN FAIT!

Avant ma vie c'était comme ça:
7.30: réveil  et à la douche
8.00: petit déjeuner rapide et en voiture
9.00: arrivée au travail... puis boulot boulot boulot, pause, boulot, boulot boulot...

Et mon quotidien ça ressemblait plutôt à quelque chose comme ça:


Maintenant, je suis rythmée biberon,biberon, biberon, pause, biberon, biberon, biberon! 

10.30: réveil de la maman (elle ne fait pas la grasse mat' elle essaye de récupérer grrrr...)
11.00: biberon
11.30: couche et bain de bébé
12.00: mon déjeuner
13.00: couche et berçage
14.00: biberon
15.00: petite promenade
17.00: biberon
19.00: couche et mise en pyjama
20.00: mon diner
20.30: biberon (du coup on oublie le diner)
21.00: bébé et maman vont au lit (c'est toujours ça de pris)
23.30: bébé et maman se réveillent => biberon
3.30: bébé et maman se réveillent => biberon
7.30: bébé se réveille et maman essaye de se réveiller => biberon

et puis mes tableaux ne sont tout à fait pareils non plus...(je vous laisse deviner le sujet :))


Enfin je reste quand même une super woman, enfin super mama!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires