Ma première Baby Shower

Par Mon Bébé à Bruxelles - 15:42


Une future maman heureuse et un bébé comblé

A moins de 3 semaines de l'accouchement, me voilà très proche du "finish"! 
Après avoir vaincu presque tous les obtacles de la grossesse , j'avoue que maintenant
 "J'EN AI MARRE"

Heureusement, il restait une surprise sur ma route: Ma première Baby-Shower! 
Incontournable aux Etats-Unis, on aurait  bien tord de ne pas en profiter nous aussi...

car une Baby Shower...c'est TOUT CA à la fois:
  • retrouver ses copines en Or
  • s'empifrer de gateaux et sucreries (sans culpabiliser, c'est pour bébé)
  • partager un moment inoubliablement drôle
  • être couverte de cadeaux 

mais aussi: 
  • dire définitivement adieu aux gueules de bois
  • accepter que la note des restaurants seront désormais avec  supplements "babysitter"
  • se préparer a dormir 4 heures par nuit, 7/7j pendant les 6 prochains mois

et conclure que c'est pas grave, car le bonheur est sous vos yeux et le plus grand encore à venir!

Alors voilà, moi ça s'est passé comme ça:

1- Mes copines en Or, (et celles qui virtuellement avaient participé)


2- Mes sucreries à gogo








3- Mon atelier bricolage - Home Made bodies


4- Mes copines bien appliquées







5- C'est sur, mon bébé sera bien habillé!





6- Et encore Merci!


Merci à toutes mes amies, celles qui m'ont accompagné dans ma vie de jeune fille et qui ont dit OUI pour m'accompagner dans ma vie de maman. Ce fût une journée vraiment très speciale pour moi, une journée que je n'oublierai pas.




  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires