Zanzibar popup: vous cherchez une piscine cet été ?

15 août 2018

Créer de toute pièce un endroit avec une piscine, un bar à champagne, des food-trucks, un showroom automobile c'est le pari fou du Zanzibar cet été! Un pari réussi pour ce popup perdu au milieu des champs, qui attire les toutes les familles du Brabant flamand et NOUS aussi!

zanzibar popup piscine

zanzibar popup piscine zanzibar popup piscine


Ouvert du jeudi au dimanche le Zanzibar est l'endroit idéal pour boire un verre entre collègues ou  passer une après midi tranquille autour de la piscine et prolonger un peu l'esprit des vacances. Situé à seulement une vingtaine kilomètres de la capitale, le Zanzibar est un espace complètement fou qui m' a séduit cet été.


zanzibar popup piscine

Construit dans des matériaux bruts, cet oasis de fraicheur mérite bien le détour. Pour cette seconde édition, Zanzibar voit plus grand avec plus de 15 containers livrés, 400 palettes, 100 tonnes de sable blanc et biensur des palmiers! N'attendez plus et prenez vos tongs, vos maillots et mettez vos loulous dans la voiture. Chaque week-end de 15h à 18h la piscine (3x8m) est spécialement réservée pour les petits, le tout sous l’œil avisé du personnel surveillant. Si jamais vos bambins ont peur de l'eau il y a toujours l'option château gonflable bien pratique aussi.

zanzibar popup piscine

zanzibar popup piscine

zanzibar popup piscine zanzibar popup piscine

zanzibar popup piscine

Coté parking, soyez rassurés, ils ont prévus 800 places de parking, donc vous n'aurez aucun de problème de stationnement. Par contre, arrivez tôt pour avoir la chance de vous relaxer dans une chaise longue ou un sun bed! Je vous aurai prévenu :-).

zanzibar popup piscine

Aucun commentaire: