DIY

Pâques: comment bien préparer mon week-end ?

Par Mon Bébé à Bruxelles - 12:19

 En plus des achats malins de mars, voici une sélection des meilleures idées à réaliser soit même pour le week-end de Pâques. Suivez-moi pour un week-end réussi en 3 étapes!

D'abord on file en cuisine!

  1. Mes recettes rigolottes (et faciles)
Je vous renvoie à la recette du cake déjà présentée l'an passé et qui par chance peut se décliner pour toutes les occasions (Nöel, St-Valentin, etc) ! Quand on a pris le coup de main croyez moi, c'est un basic qui fait toujours son petit effet!

Si l'on veut se simplifier encore plus la vie, alors on ressort son moule à gauffres (la recette c'est par ici) et on prépare une belle surprise pour le petit-déjeuner.  Rien de plus simple,3 coeurs par ici et un lapin par là! Les magiciens n'ont qu'à bien se tenir!



 En supermum, on passe illico (et oui, une supermum n'a pas de répis) à l'atelier pour une déco sympa à faire avec les kids ou pour les kids!

          2. Mon Atelier Bricolage

Alors pour être sûre d'avoir un whouahhhh et une pluie d'étoiles dans les yeux de vos loulous, une idée toute simple à faire, sans  beaucoup de matériel! 
Dessinez au marker sur un carton un lapin souriant - pour celles qui me disent "oui mais moi, je sais pas dessinez" c'est fastoche agrandissez le modèle et utilisez du papier calque. Un trou pour la bouche, un trou pour le ventre et voilà notre mangeur de carottes déjà prêt!


Pour les carottes, il vous faut un peu de feutrine orange et verte, des aiguilles pour les plus habiles, de la glue pour les autres. Vous laissez une ouverture sur le haut, vous les remplissez de lentilles et vous refermez bien!  
Et maintenant LANCEEZZZ

           Pas le temps ni le matériel ? Voici 2-3 idées totalement recyclées à réaliser d'urgence.



                                         Cette fois, plus d'excuse pour les mums débordées!

             3. Et si on laissait l'imprimante faire tout le boulot ?

Parce qu'on à déjà bien travaillé, maintenant on click Imprimer (on agrandit aussi) et on atteeeeend!
                                                                                      

J'espère que cette page vous a inspirée. Il y a encore plein d'idées sur mon Pinterest si jamais vous avez encore du temps et une bonne dose d'énergie!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires