DIY

Le Super Kit : Ma Première Fête d'Anniversaire

Par Mon Bébé à Bruxelles - 09:31

Avant, vous aviez hate de fêter le votre d'anniversaire, histoire de ne surtout pas rater une belle bringue entre copains! Ca commencait souvent par un resto déjà trop alcoolisé, des verres par ici et par là, quelques pas de danse et surement un mal de tête le lendemain! Bon, rassurez vous, rien ne va changer avec l'arrivée de bébé (sauf si vous avez décidé de devenir adulte + responsable + irréprochable = > mais non) sauf que:
  • à 7h30, votre mal de tête et vous, il va falloir se lever et assurer
  • pas seulement pour les anniversaires mais chaque fois que vous allez sortir
  • mais surtout maintenant vous avez SON anniversaire  de plus à fêter mais surtout A ORGANISER! Il en a de la chance mon Timichou!

Et bien, rassurez vous mamans, il ne suffit de pas grand chose pour créer un anniversaire Whouah!
Avec quelques idées, des tutos et quelques DIY made in Mon Bébé à Bruxelles, c'est vraiment pour le coup un jeu d'enfant! Preuves en image!

Version bébé chic, costume et noeuds papillon de rigueur
Version princesse gatée, du rose et encore du rose

Allez, maintenant c'est à nous (enfin plutot à vous)! Ce qu'il vous faut pour une fête d'anniversaire Whouahh
  • Ballons à gogo: truc tout simple si on ne veut pas trop se casser la tête on glisse des confettis dans des ballons blancs 
  • Guirlandes: un site vraiment sympa qui permet d'imprimer ses guirlandes comme on veut, ici
  • Pour les couronnes: le DIY c'est par ici 
  • Un super gateau : un peu d'imagination et le tour est joué
  • On pense biensur aux jeux, photoboot d'anniversaire etc..
  • Et biensur on personnalise sa déco d'anniversaire avec du masking tape




Et que la fête commence!
Pour plus d'idées, mamans, rejoingez moi sur Pinterest

  • Partager :

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Je suis vraiment fan de la déco chic ! Les 1 ans sont passés mais je garde l'idée pour les 2 ans !

    RépondreSupprimer