Forcado, on n'en rate pas une miette!

Par Mon Bébé à Bruxelles - 16:08

Cela faisait déjà un moment que j'en entendais parler de Forcado,  "un adversaire de taille pour la pasteleria Garcia" disait-on! A croire que le monde de la Pastel de Nata est devenu un terrain d'affrontement bruxellois. Alors le Forcado dont le but premier est d'immobiliser le taureau à mains nues dans les arènes portuguaises, saurait -il aussi nous faire fondre de douceur ?

Forcado Pastelaria

On rentre, poussette aux bras... pas de problème, on circule à l'aise. On s'installe et on file au comptoir. Le dilemne commence: pasteis au speculos, pasteis au café, pasteis au citron... il faut choisir! Et vite car la boutique ne cesse de se remplir et les plateaux de se vider. Et oui, la pasteis s'emporte (vite) chez Forcado. A voir toutes ses boites qui circulent sous mes yeux je ne suis pas la seule qui craque pour ces délices portugais. Finalement on se décide pour les pasteis aux spéculos et des azévias accompagné d'un thé vert pour déculpabiliser!
Forcado Pastelaria
Forcado Pastelaria 
Chez Forcado, on déguste, on s'y s'en bien, et Petit Loulou spectateur en chaise haute aussi!
Bref, ça sent le succès à plein nez, enfin à pleine bouche!
Mon Bébé à Bruxelles

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires