La Mega Trouvaille des Mums! Fun*das bcn

23 mars 2015

Quand je trouve une super adresse internet, je suis plutot du genre à crier 4- 5 fois "Youhouplabouuummtrophappygénialhourrad'enfeerrr"

Et puis je clic clic clic, et reclic-clic-clic clic jusqu' à connaitre toutes les pages, l'historique, les produits, la livraison, [quasi maniac la mum ;-)]. 

Mon bijou de la semaine le voici: Fun*das bcn (= housses de Barcelone) un site en ligne espagnol que j'ai découvert au fil de mes recherches sur les poussettes 2ème age.

Fundas bcn équipement bébé

Simplement révolutionnaire puisque l'équipe de Fun*das bcn propose de relooker nos anciens équipements: poussettes, sièges auto, maxi cosy, etc avec des tissus étoilés ou à rayures par exemple pour des prix à peine plus chers que les accessoires que l'on trouve en magasins spécialisés mais tellement plus beaux! Un bon moyen de recycler ses vieux équipements ou simplement de donner un petit coup de peps aux achats seconde main! Bref j'adore tellement que l'idée aurait pu être de moi :-) (là, c'est mon coté modeste qui parle biensûr). Pourtant on la doit à Ariana Marín et son frère Alberto Marín baignés dans le monde du textile et de la mode depuis leur naissance de par leurs parents Ariana s’est lancée dans ce projet il y a 4ans, lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant dans le but de créer exactement ce qu’elle espérait trouver dans les magasins pour bébé. Une chose est sûre elle a vu juste!

Fun*das bcn offre un très large choix de marques comme maxi cosy, cybex, ou Romer pour les sièges auto, McLaren et Bugaboo, Stokke et Childhome pour les chaises hautes, babybjorn pour les transats le tout dans des tissus lavables hypoallergéniques et anti-humidité!  Le mieux c 'est de jeter un coup d 'oeil sur leur site. Les petits prix de Fun*das bcn (30-60 euros) nous font quasiment oublier qu'on aimerait tout acheter! En plus, aucune excuse pour ne pas craquer:

Fundas bcn équipement bébé

Fundas bcn équipement bébé


  •  la livraison peut se faire de partout en Europe (tarifs postaux en plus)
  •  et la livraison est offerte dès 180 euros
Alors si ce n'est pas pour vous, n'hésitez pas à faire un joli cadeau de naissance  à une autre jeune maman! Ne le dites pas trop fort, mais il y a encore des très bonnes affaires (-50%) sur leur page Last Minute.

Aucun commentaire: