Energy Wave: des soins pour faire le plein de beauté et énergie

Par Mon Bébé à Bruxelles - 13:18

Je vous parle rarement de beauté sur le blog. Non pas parce que j'y sois désintéressée, mais plutôt par manque de temps ou de bonnes adresses d'instituts de beauté. J'ai déjà testé plusieurs endroits bien-être à Bruxelles sans être forcement complètement satisfaite par les prestations ou les produits utilisés.

Par contre depuis peu, j 'ai découvert Energy Wave un espace de bien-être à Uccle et ce fut un enchantement. C 'est un peu comme trouver LE coiffeur qui nous convient, quand on l'a on ne le lâche plus!
Energy wave centre beaute uccle

Energy Wave, centre de cryothérapie et de bien-être


Rien ne prédestinait à ce que nos routes se croisent: moi du coté de Schaerbeek et Energy Wave fièrement située sur la Chaussée de Waterloo à Uccle. Pourtant, grâce au résultat d'un moteur de recherche pour "peau en besoin de réconfort", la magie opéra.

Suivez-moi dans mon instant cocoon chez Energy Wave

Energy wave centre beaute uccle


Le jour de mon RDV, j'opte pour le soin du visage Micro Dermabrasion. Le froid sibérien de ces dernières semaines a hautement sensibilisé ma peau qui a vraiment besoin d'un soin nourrissant et si c'est "anti-âge" à la fois je ne dis pas non. Le soin dure en théorie 50 minutes, mais en réalité comptez une bonne heure, voire une heure trente. Et on ne va pas s'en plaindre, croyez-moi!

Energy wave centre beaute uccle

Confortablement lovée dans ma couverture je suis prête à prendre soin de moi. L'esthéticienne me propose un protocole de soin sur mesure  avec les produits DELAROM adaptés à mon type de peau. A base d'huiles essentielles et végétales, elle sélectionne ceux qui  correspondent le mieux à ma peau tout en surveillant attentivement que celle-ci ne réagisse pas anormalement. Après un nettoyant douceur et l'application d'une lotion tonique, elle commence une triple micro dermabrasion (Gommax 3x) pour permettre une meilleure absorption et  donc un meilleur effet des actifs nutritifs. S'en suivent les massages anti-rides et les masques tenseurs sur les yeux, la bouche et l'ensemble du visage. Un soin tout en douceur prodigué par de petits doigts délicats.  Un pur bonheur qui ne devrait jamais s'arrêter selon moi!

Energy wave centre beaute uccle


Energy wave centre beaute uccle


Bilan: 
  • Pendant: je suis très satisfaite. Il est clair que chez Energy Wave le bien être est  une priorité. Je n'ai pas eu ce sentiment parfois désagréable (même si compréhensif) que mon soin était minuté ou que les gestes étaient automatiques. Au contraire, chez Energy Wave on  chouchoute votre petite personne généreusement. Et ça marche.
  • Après: si le soin est agréable, il se doit d'être efficace aussi (et même surtout je dirais). Je  dois dire que je suis complètement satisfaite car j'ai vu une diminution nette de mes ridules et ma peu est clairement plus hydratée. En plus je suis sortie avec des conseils que j'ai adopté dans ma routine quotidienne. Par exemple j'utilise désormais systématiquement une lotion tonique après le démaquillage ou avant le maquillage pour restaurer le PH de ma peau. C'est tout bête mais j'ai l'impression que ça aide au maintien d'une meilleure hydratation cutanée.
  • Coté prix: 60 euros pour 50 minutes, on est dans les tarifs usuels. Et si ça dure un peu plus parfois c'est encore mieux. 
  •  J'y retournerai ?: OUI. pour les soins visages et un accueil super. L'équipe a un vrai sens commercial. On est tout de suite à l'aise et on vit pleinement son moment de détente tant attendu. Petit plus: le patron s'occupera gentiment de votre loulou si vous êtes en galère de garde. Mais ça doit quand même rester exceptionnel ;-)

 

Le reste des soins? Cryothérapie, Oxygénothérapie, Chi Machine, etc...

 

Energy wave centre beaute uccle

Si nous restons peu informés sur des techniques de soins plus "alternatives", il faut savoir que leurs effets positifs sur la santé n'est plus à démontrer. Saviez-vous que par exemple que le cryothérapie ou thérapie par le froid peut vous guérir des douleurs musculaires ou des affections de peaux. L'oxygénothérapie atténue elle les maux de tête, problèmes de sommeil, les gênes respiratoires liée à la pollution etc...Energy Wave propose également ces services thérapeutiques au sein du centre, avec même une Chi Machine, sorte de tapis qui reproduit les oscillations du poisson pour un maximum de détente musculaire, système nerveux, etc...

Si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous, pourquoi pas vous offrir une une cure express à mini prix (à partir de 15 euros. Idéale pour bien vivre ce changement de saison qui traine!

Energy wave centre beaute uccle

Energy wave centre beaute uccle


Je tiens à dire que cet article n'est ni sponsorisé, ni intéressé. J'ai apprécié le lieu, la qualité, le service et le sens commercial de du patron. Ouvert il y a seulement que quelques mois, j'avais juste envie de  remercier l'équipe et de modestement les aider en visibilité parce qu'elle le mérite largement!

Energy Wave:

Chaussée de Waterloo, 1393
1180 Uccle
Téléphone: +32 2 673  30 42
Email; info@energywave.be



  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires