Poker Jeanstore, ou comment trouver le jeans qui nous va (bien)

Par Mon Bébé à Bruxelles - 16:54

poker jeanstore belgique jeans



Si la marque Poker Jeanstore existe depuis plus de 30 ans, j'avoue qu'elle m'était inconnue jusqu'à il y a quelques semaines. Comme beaucoup de fashionistas pressées, un passage éclair dans une enseigne espagnole de prêt-à porter incontournable et je ressortais avec un skinny jeans digne de Miley Cirus. Bref immettable pour toutes les femmes de plus de 30 ans qui tiennent à garder leurs raies des fesses au chaud !!

Un coup de téléphone et le RDV était pris. Dans quelques jours, j'allais  rencontrer la brand manager de Poker Jeanstore et enfin découvrir par le  temple urbain de la mode DENIM.

Je ne vous dis pas l'excitation!


 

RDV chez Poker Jeanstore 

 

Vous l'aurez compris Poker Jeanstore, c'est THE PLACE TO GO quand on cherche un jeans qui va bien. Avec plus de 23 marques présentes, je suis certaine d'y trouver mon bonheur! Maman certes, mais pas dans la catégorie bobonne.  Alors si je peux trouver un jeans confortable et qui me fait un petit pett'  d'enfer (des ptites fesses canons pour la traduction), je dis BINGO.

En boutique ou sur l'E-shop, on retrouve des incontournables comme Lee Cooper, Levis, le temps des Cerises, mais aussi des marques de jeans pour les plus petits budgets comme Only, Airlington ou encore Tom Tailor. Allez, il n'y a plus qu'à se lancer.

poker jeanstore belgique jeans


Je  fais un tour complet du magasin: pulls, manteaux et accessoires. Tout y est pour trouver une tenue complète branchée. Coté look, j'adore. Murs en briques, planchers bois, et matériaux bruts pour une ambiance de loft industriel. Présentation sobre et visuel aguicheur, je suis déjà à moitié séduite. Mais n'imaginez pas que je suis une fille facile pour autant 😉. Poker Jeanstore va devoir me sortir le grand jeu!

poker jeanstore belgique jeans

poker jeanstore belgique jeans

Je choisis quelques modèles de jeans et je file en cabine. Pas déçue, non plus. Pas  d'attente et un espace intime et confortable. L'essayage s'annonce bien.

poker jeanstore belgique jeans


poker jeanstore belgique jeans

poker jeanstore belgique jeans


 Et au bout du compte, ma tenue de chez Poker Jeanstore: jolie non ? 

 

poker jeanstore belgique jeanspoker jeanstore belgique jeans

J 'ai choisi un jeans de chez Tom Tailor et une chemise birdy de la même marque! Un ensemble casual que je peux facilement mettre au bureau. Comme j'ai la chance d'avoir fait un partenariat avec Poker Jeanstore, je vous invite à participer pour gagner une tenue complète d'une valeur de 200 euros! 

  1. Liker la page de Poker Jeanstore et de Mon Bébé à Bruxelles
  2. Partager ce concours en mode public sur Facebook
  3. Inviter 3 amies à participer
  4. RDV sur Instagram si vous souhaitez avoir encore 3 x plus de chance! (et je mets 3 papiers dans le chapeau!)
Fin du concours le 12 novembre. 
La tenue est à choisir le dimanche 16 décembre dans notre boutique de Waterloo, exceptionnellement ouverte avec une journée pleine de cadeaux et vos blogueuses préférées!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires