Sweet Mama Box, la boite green des mamans

Par Mon Bébé à Bruxelles - 16:00

Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, je suis entourée futures mamans. Et oui, l'heure du petit deuxième (voire troisième pour quelques unes) a sonné! Et donc, pour les copines autour, ça veut dire qu'il va falloir se creuser la tête pour les cadeaux de naissance. Cette fois-ci pas question de miser sur les indispensables de la jeune maman. Car elles sont déjà toutes méga équipées et n'attendent que ça: enfin  pouvoir réutiliser chaises hautes et lits parapluie stockés dans le garage depuis au moins 2-3 ans!



Si c'est votre cas, alors je vous conseillerais de jeter un coup d’œil du coté de Sweet Mama Box une nouvelle marque belge qui propose des boites trimestrielles pour les futures et les jeunes mamans. Ce que j'apprécie vraiment (en plus des illustrations de son site) dans ce concept bio, c'est que la maman est mise à l 'honneur aussi. Chaque boite Sweet Mama Box contient 4 à 5 articles certifiés bio:  des soins cosmétiques bio pour nous et pour notre progéniture,  tout un tas de jouets et produits écologiques adaptés à son développement. En plus dans la boite, pour les coups de paniques (et oui ça arrive) on retrouve également un petit livret de conseils! 

sweet mama box

Sweet Mama Box propose plusieurs formules abandonnement: si vous n'avez pas envie de vous engager directement sur du long terme, vous avez une offre sans abonnement pour 45 euros;  sinon on c'est parti pour 2, 3, 4 trimestres avec des prix dégressifs. 
Pour offrir, il existe la carte cadeau ou l'heureuse élue reçoit un code à rentrer sur le site. Elle recevra sa surprise directement à la maison.

sweet mama boxsweet mama box

Envie de vous familiariser avec la qualité des produits avant de sauter le pas ? Et bien je vous propose de gagner un rouge à lèvre et une crème exfoliante de chez Avril, des cosmétiques certifiés bio.

Comment faire ?
  1. Likez la page de Mon Bébé à Bruxelles et de Sweet Mama Box
  2. Invitez vos copines enceintes (au moins 1), les futures mamans de votre cours de kiné prénatal et toutes les mamans à gâter!

sweet mama box

 Concours ouvert jusqu'au 6 Février minuit. Bonne chance à toutes!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

1 commentaires