Des livres sous le sapin

Par Mon Bébé à Bruxelles - 11:48

Parce que Noël approche à grands pas, dans ma hotte aujourd'hui je vous propose spécialement pour l'occasion une sélection de livres de la collection Grund que j'affectionne tout particulièrement!
Grund Jeunesse
Depuis que j'ai découvert les livres sonores de Grund Jeunesse, j'avoue que j'en ai toujours un dans le sac (juste au cas où) ! Et croyez moi, ils m'ont sauvé plus d'une fois à l'approche d'une grosse colère  dans les embouteillages ou dans les salles d'attente d'aéroport grâce à leurs puces musicales. La maison a déjà des airs de fêtes, bercée des airs joyeux de Vive le Vent, I wish You a Merry Christmas ou autre Mon beau Sapin!
Cette fois-ci dans ma sélection, en plus de mes Premières Chansons de Noël et biensûr de Timoté (prénom de mon fils) fête Noël, gros gros coup de coeur pour Le Chapeau du Père Noël, une jolie comptine pour les Petits qui commence dans l'atelier du Père Noël. Chaque page est un vrai délice pour les yeux et promet une ribanbelle de suprises, grâce aux volets à soulever! Le Chapeau du Père Noël coute moins de 10 euros, alors il serait dommage de s'en priver!
Grund le chapeau du Pere Noel

Pour fêter Noël avec vous, Mon Bébé à Bruxelles à  décidé de gater les petites filles un peu plus que d'habitude en vous offrant le magnifique conte de La Princesse et le Géant. Une très belle histoire d'amitié avec des illustrations à couper le souffle!

#CONCOURS
Pour participer au concours, il suffit de:
  1. Liker la page de Mon Bébé à Bruxelles
  2. Liker la page de Grund Jeunesse
  3. Partager l'article de la page Facebook via le bouton Share
 Résultats le 17 Décembre, juste à temps pour Noël!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1037548379630643
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je participe avec plaisir !
    J'aime vos pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relais : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1659175437658715
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Sonia Rego gotikian10 décembre 2015 à 15:06

    Merci merci merci pour ce nouveau concours pour Noël!

    Je suis fan bien sûr, et j'ai partagé :)

    Je crois les doigts pour ma puce!

    Sonia Rego Gotikian

    RépondreSupprimer