DIY

La magie du Masking Tape

Par Mon Bébé à Bruxelles - 10:44

Pour celles qui ne connaissent pas le terme anglais, les masking tapes, ce sont tout simplement ces rouleaux de scotch en papier de riz tout droit venus du Japon pour envahir nos tiroirs! Si si, ceux aux motifs colorés qu'on voit un peu partout en ce moment chez HEMA, sur Maskingtape, LovelyTape et autres sites d'achats en ligne.


Mais voilà, le masking tape c'est joli comme ça vous allez me dire, mais j'en fait quoi ?  Et bien là vous avez l'embarras du choix. La magie du masking tape c'est justement de pouvoir relooker son intérieur avec 3 fois rien et  de détourner ses objets du quotidien tout en couleur!Je ne vous ferais pas l'affront de faire un tuto DIY sur l'art du découpage du masking tape ;-) , mais par contre j'aimerais partager quelques idées que j'ai trouvé bien sympa!

 


Elle est pas plus belle comme ça la vie !

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires