Pourquoi j'aime tant le dimanche matin...

Par Mon Bébé à Bruxelles - 10:42

Bilan d'une semaine de rentrée: adieu les vacances et rebonjour, les courses, la lessive, les compotes maisons,  la crèche d'un coté et le travail de l'autre! Bref, la course redémarre...
Et comme ultime récompense de l'épreuve du caddie plein un samedi chez Carrefour, c'est enfin Dimanche! Réveil de tendres gasouillis,  de petites mains moites dans le cou et de bisous baveux! Mmmmhmmm, le tout accompagné d'un bon café et je suis aux anges!


Et oui devenir parents, ce n'est pas simplement dire adieu au temps  de sommeil minimum réglementaire, aux bringues jusqu'au petit matin avec les potes et aux manicures qui ont le temps de sècher...  c'est surtout apprendre à  tout donner (parents "MOI JE" préparez-vous au boulversement) et à recevoir beaucoup! Il va falloir dire adieu au post-ado qui sommeille en nous, devenir responsable, savoir planifier, changer de priorités, s'engager à 100%...(pffff tout ca ??)

Mais avec tant d'amour, de rire et de complicité partagé au quotidien, rien ne pourra me faire regretter de voir grandir mon petit phoque dans son pyjama blanc! Le dimanche et tous les autres jours de sa vie!

Mon Bébé à Bruxelles

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires