DIY

J'en pince pour toi

Par Mon Bébé à Bruxelles - 09:49

Il y a mille façons de dire je t'aime à l 'être aimé, mais parfois certaines sont plus originales que d'autres! Aujourd'hui je vous propose un DIY ultra simple qui fait son petit effet.

Materiel:
  • pinces à linge en bois                                       
  • peinture
  • accessoires: tulle, plume, papier, etc 
  • des feutres  pour les détails, yeux, cheveux etc..
  • glue
La réalisation est très facile: on a juste à peindre les corps de la couleur souhaitée, y ajouter quelques accessoires de bouche, des cheveux, une tenue et voilà nos pinces prêtes pour aller danser!


J'ai choisi une réalisation sur le thème du mariage et de l'amour où l'on peut simplement clipper un menu, un faire part, ou un mot doux mais selon vos envies et vos idées, tout peut être personnalisé!
Bonne création à toutes et à tous!

Mon Bébé à Bruxelles

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires