6 mois d'Amour

Par Mon Bébé à Bruxelles - 11:29

Aujourd'hui, mon ptit loulou vient tout juste d'avoir 6 mois, 6 mois d'émotions incomparables!! Alors c'est à moi de lui dire JE T'AIME avec des oeufs parce que je suis en pleine diversification alimentaire. Bah ouais on s'adapte!


Recette:
  • Prendre autant d'oeufs qu'on veut dire de "Je T'aime" =>  Maman Nunuche en prend 6, 1 par mois de bonheur
  • Maman Nunuche fait bouillir les oeufs puis les épluche
  • Maman Nunuche prend du papier cartonné (coupés en format carte postale)
  • Maman Nunuche plie le morceau de papier en deux dans la longueur et y pose l'oeuf
  • Maman Nunuche pose la baguette chinoise dessus à plat, resserre le papier cartonné et noue le tout aux deux extrémités avec des élastiques
  • Maman Nunuche met le tout au réfrigérateur pendant 1h
  • Maman Nunuche coupe l'oeuf en deux... et BADABOUMMM! <3
Testé et ça marche!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires