Body Shape!

29 juil. 2014

C'EST L'ETE: la plage, les vagues,les chouchous...et l'ultime épreuve du bikini! 
Bilan miroir => y' a pas à dire, depuis 6 mois, on s'est musclé les bras en portant ptit loulou, galbé les jambes grâce à nos longues promenades poussette et cet été on est fière d'être trentenaire, maman et avec un corps qui déchireeeeeu!



97,98,99

Moi mon coach il ne rigole pas, il est vraiment derrière moi!

Et si ça ne suffit pas, voici quelques adresses à Bruxelles pour rester en forme avec bébé:
  • Aspria Fit Mums:  Le Club Aspria à Bruxelles propose un programme qui ravit les mamans : Fit Mums. Parmi les cours proposés, des exercices correctifs avec le bébé et la poussette. Et idéal pour faire du sport avec les petits et le club mini-sport!
  • La Gym Poussette : une nouvelle façon de faire du sport avec bébé dans la poussette. On regrette que cela ne soit pas aussi populaire qu'à Lyon, Toulouse et Paris biensûr!
  • Les cours du soir gratuits du Cinquantenaire: du 1er Juillet au 31 Aout 2014, Friskis & Svettis relance une nouvelle fois son concept de club de fitness en plein air et gratuit. Les mardis et jeudis de 19h30 à 20h30 jusque fin août et restez en forme pour l'été grâce à la méthode suédoise !
  • Nemo 33:  on connaissait déjà NEMO 33 comme étant LA piscine la plus profonde du monde (33m de profondeur) mais on se réjouit de savoir qu'on va pouvoir suivre les cours des bébés nageurs et initier son ptit loulou aux plaisirs d'une eau chauffée à 33 degrés ! On peut même s'incrire au cours d'aquagym dans la foulée! 
  • Thermes de Spa: un slogan vendeur qui donne envie "pour les nouvelles mamans qui désirent récupérer leur tonus, se détendre, se muscler et retrouver leur silhouette. Les mamans peuvent s’occuper d’elles, nous veillons sur les bébés chouchoutés par un personnel dédié".                Moi j'essayerais bien alors je vais tester le pouvoir d'une bloggueuse en recherche de nouveauté!

1 commentaire:

Val a dit…

Effectivement, il est derrière toi et te lâcha pas la culotte :)
J'ai jamais fait autant d'exercice que depuis que je suis maman.
Merci de partager ton aventure avec nous ;)

Val