Fiche technique # 4: Bien choisir la chaise haute

Par Mon Bébé à Bruxelles - 10:54

A 6 mois, bébé n'est plus du tout ce petit être fragile qui dort 18 heures par jour et gloutonne ses biberons. Au contraire, désormais bébé joue, bébé rit, bébé s'éveille et surtout bébé mange!
Alors on lui fait vite une place à table!

Mais comment je la choisis moi la chaise haute ? 
Je l'aimerais...
  • évidemment confortable et sécurisée pour ptit loulou
  • facilement pliable pour eviter de croire que la Tour Eiffel est au milieu du salon
  • et design, c'est possible ?

BLOOM Fresco, 319eur une très jolie chaise haute qui n'est pas pour autant à la portée de toutes les bourses puisqu'il faut compter plus de 300 euros pour voir ce bijou de design dans notre cuisine.
Pour sa défense elle fait transat de 0 à 6 mois, chaise de repos de 6 mois, puis chaise d'activité jusqu'à 2 ans...donc au final on dit pourquoi pas!   avis Bloom Fresco

SUPAFLAT Gamin, 179 eur sans doute la plus discrète des chaises hautes puisqu'elle ne fait que 4,2 cm d'épaisseur une fois pliée pour un poids plume de 8kg qui n'enlève rien aux critères de sécurité (harnais, repose pied) Elle accompagne bébé jusqu'a 3 ans (+/- 20kg). avis Supaflat


STOKKE, Tripp Trapp, 179 eur une chaise haute norvégienne qui n'a plus besoin d'être présentée, puisqu'elle est restée inchangée depuis 1972. 7kg, garantie 7ans, qui s'adapte aussi aux adultes... bref on a vraiment rien à lui reprocher.  avis Tripp Trapp


Allez moi je STOKKE, résultat en image très bientôt

Mon Bébé à Bruxelles

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires