Mon Noël 100% Belge

Par Mon Bébé à Bruxelles - 12:01

Cette année, soyons un peu nationaliste (enfin sutout vous, car moi je suis Française, mais j'adore vous parler de vous) et régalons nous, gâtons nous de produits 100% Belges!

D'abord en cuisine...
Chocolats Marcolini Bruxelles

Les chocolats: Incontournable chocolatier du quartier des Sablons, je ne vous ferai pas l'affront de vous présenter le grand Marcolini! Alors certes, c'est un budget, mais quand on aime on ne compte pas... ! Ou bien on prend la version miniature!
Le sapin de Noël: 125 euros (grand), 15 euros (le miniature) , la Boule de Noël: 30,5 euros   et le Père Noël: 62 euros.           



Les champignons: Sauf si vous avez eu le temps d'aller vous promener dans les Ardennes ou en forêt de Soignes (et bien si, il y en a: j 'ai moi même trouvé un bolet) cet automne, pourquoi ne pas faire confiance aux champignons Supersec pour accompagner votre dinde de Noël. Hop hop trois clics de souris et je commande en ligne.


Et ensuite les cadeaux!
cadeaux noel belge 2015cadeaux noel belge 2015

Pour Papa: Rien de tel, qu'une bonne liqueur pour mon cher et tendre papounet. Je choisis Belfleur de BELGIN, une liqueur à base de fleurs de sureaux 100% fraichement cueillies et distillées de façon totalement artisanale. Parfait à mélanger avec un pétillant doux ou un vin blanc par exemple.

Pour Maman: Sans vouloir vexer ma maman chérie mais parce qu'il est important qu'elle prenne soin de sa peau, je selectionne la crème Esteva de IMWE, qui va booster son renouvellement cellulaire! Et puis j'en profite aussi pour me gater un peu aussi avec le soin Malila, pour protèger ma peau cet hiver!
Cadeau Belge noel 2015
Pour mon Frère: Et si je jetais un oeil sur le site de Coolwood ? Il y a toujours de super idées design pour le mobilier ou les accessoires. Impec, je déniche une paire de lunettes  hyper sympa et en solde en plus! Look d'enfer assuré pour le printemps à petit budget! En plus je découvre par la même occasion que CoolWood a ouvert une section déco Enfants! Sympa la tête de cerf dans la chambrette!
cadeaux noel belge 2015Pour ma Belle-Mère: Toujours assez compliquée cette tache là. Elle qui sait toujours mieux que tout le monde comment je dois nourrir (et élever biensûr) mon fils, je lui démontre qu'à la maison on ne mange que des produits sains avec mes confitures Emi & Lou! Je suis généreuse et je lui offre toute la gamme: fraise, framboise, myrtille, orange et les confiloos biensûr! Par contre, c'est sur, elle va encore penser que je m'attaque à sa ligne! Une Belle-Mère ne serait pas une belle-mère si elle n'avait pas toujours quelque-chose à redire, non ?
Pour les enfants: Là, j'ai un peu l'embarras du choix! Pour les plus petits, sans hésitation je fais appel aux doudouds de Poils aux Pattes. Un joli cadeau entièrement fait à la main (et un peu à la machine quand même) par Samantha, avec des tissus naturels. Et pour les plus grands, je choisis d'offrir une jolie petite tenue de chez Maurice ou bien un abonnement de chez Tale Me!
cadeaux noel belge 2015cadeaux noel belge 2015cadeaux noel belge 2015

cadeaux noel belge 2015Pour mon amoureux : même si est déjà beau, il sera encore plus beau avec le noeud papillon de chez Edmunds. Le plus dur, c'est encore de savoir quel motif choisir! J'avoue, je craque sur ce coté Gentleman moderne et j'ai pris les bretelles aussi..
Attention ravages assurés!
                            JOYEUX NOEL A TOUS!


  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires