DIY

Si toi aussi tu es nostalgique de Cléopatre

Par Mon Bébé à Bruxelles - 22:36

Si les mini-IPad font déjà fureur chez les tout-petits, j'avoue que j'ai souvent la nostalgie des jeux traditionnels qui ont construit mon enfance. Et oui, je suis une blogueuse de la vieille génération, de celles qui regrettent le temps des albums Panini, des Pogs à la récré et de la colle Cléopatre (oui oui, celle dont on n'oublie jamais l'odeur)!

Respirezzz
Alors faut-il totalement bannir ces mini-télés  responsables de la faillite des coloriages, de la désertification des parcs de jeux et qui surtout rendent l'arrière de la voiture beaucoup trop calme pour les parents aussi soyons honnêtes!! Sans vouloir rentrer dans une polémique qui a déjà été débattue (mais vous pouvez biensûr réagir), dans cet article j'aimerais remercier Joel, un papa d'Outre Atlantique qui n'a pas hésité à recycler quelques vieux cartons pour amusez ses enfants et qui nous fait partager ses idées sur son site. Le site Madebyjoel.com est une vraie source d'inspiration, avec des tutos et des prints déjà tout faits. On y retrouve l'aquarium, biensur, mais aussi celle du four à pizza pour les plus cordons bleus.




 

                         Alors naviguez un peu sur le site pour plus de découvertes!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires