Maman, achète-moi une étoile! (CONCOURS)

16 mars 2017

Passer des heures allongée sur l'herbe pour regarder les étoiles... chercher la grande ourse, la petite et trouver Cassiopée. De jolis souvenirs d'enfance et un brin de nostalgie  dans une vie où le temps  semble ne jamais s'arrêter. 

Il n'y a pas très longtemps j'ai découvert Etoilez- moi, un site qui permet de baptiser son étoile. Çà m'a d'abord intrigué et puis quand j'ai vu que les plus grandes stars au monde (Madonna, Diana et même Mickael Jackson) avaient déjà baptisé leur étoiles, je me suis dis que forcément c'était un super concept!  😉

Plus sérieusement, Etoilez-moi c'est quoi ?

 

Et si je vous disais que vous pouvez acheter un petit bout de voie lactée...ça vous rendrait surement déjà très enthousiastes non ?  Alors si en plus je vous disais que vous pouvez choisir vous même une étoile et lui donner un nom, le votre, celui de vos enfants, ou de votre amoureux!Whouahhh!

Grâce à Etoilez-moi il est maintenant possible de baptiser sa propre étoile et d'enregistrer son nom  et ses coordonnées auprès l'institut américain International Celestial Repertory. Sur le site vous inscrivez le nom de l'étoile, la constellation, la date du baptême, de la naissance, de l'anniversaire ou autre occasion à célébrer et le bijoux à offrir à l'heureu(se) élu(e) et quelques semaines après, vous recevez un coffret à la maison avec:
  • Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
  • La carte du ciel permettant de localiser votre étoile
  • La brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR
  • La fiche de la constellation que vous aurez choisie
  • Un poème personnalisé
Nous avons reçu le coffret à la maison. J'ai expliqué à Timothé qu'il avait une étoile dans le ciel et je lui ai montré sur la carte où elle était. Il était tellement content que toute sa classe est déjà au courant! Il ne reste maintenant plus qu'à attendre un ciel d’été pour s'allonger dans l'herbe tout les deux.

Vous aussi vous voulez un petit bout de ciel  pour un petit bout’chou ? 
Tentez de gagner le coffret Baptême d'une étoile


2. Likez la page Facebook de EtoilezMoi
3. Invitez 2 amies à participer

Concours ouvert à la Belgique, France et Luxembourg jusqu'au 26 mars à minuit!

ET une chance de plus si vous vous abonnez à Instagram  (vous verrez, il s'y passe de chouettes choses aussi)

1 commentaire:

fred-steph l'aminot a dit…

bonsoir
merci a vous
je tente ma chance
j ai liké fb ; frederic-steph l'amniot

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1809292892725690&id=100009349914114&pnref=story

j ai invité mes amies sous le post du jeu

bonne semaine