Sublimer la femme qui est en nous pour la St-Valentin

10 févr. 2017

Vous aussi vous en avez marre qu'il ne voit plus QUE la maman en vous, cette mère dévouée devenue reine de la boite à tartines ?  Moi, je vous le dis, la Saint-Valentin c'est l'occasion idéale pour remettre Roméo sur les rails. Parce qu'on est des femmes aussi bordel!
  1. Je mise tout sur la lingerie
Qu'on se comprenne bien: on ne sort pas les bas résilles et l’attirail guêpière. On se la joue, sexy mais soft. Même dans un moment d'euphorie, on se rappelle que nous n'avons plus 20 ans (donc plus le même corps), ni 30 ans pour la plupart d'entre nous (donc une voire deux grossesses dans les dents) ni 40 ans pour quelques unes (donc davantage d'effet gravitationnel). Du coup, on sort la carte de ce que j'appellerais le dévoilage subjectif ! Un joli décolleté, un dos sexy, une fesse dévoilée... bref des dessous dans lesquels on est bien mais qu'il aurait soudainement envie d'arracher avec ses dents! 

Si vous êtes tentées, je vous recommande vraiment la marque Intimissi et sa collection Valentine qui propose des peignoirs, des soutiens et shorty qui s'adaptent à toutes les morphologies. En plus les prix sont vraiment sont rikikis (eur 15,90 pour un bas, eur 29, 90 pour un soutien et eur 39,90 pour une combinaison) donc si Monsieur s'endort quand même, on ne culpabilise pas d'avoir privé le petit dernier de son stage de théâtre pour les vacances.

St-Valentin BelgiqueSt-Valentin Belgique idées St-Valentin Belgique idées St-Valentin Belgique idées
Livraison ultra rapide et gratuite en ce moment avec le code KISSME

         2. Je lui suggère le cadeau qui ME sublimera

Si Monsieur a tendance à débarquer avec un robot ménager ou avec un bouquet de fleurs à la main (oui, je sais c'est déjà bien) pour la Saint-Valentin, pourquoi cette année, ne pas faire une entorse à la tradition - et lui demander de vous acheter un bijou. Moi qui aime les bijoux simples et élégants j 'ai eu la chance la semaine passée d'être invitée chez L-Square, un concept store multi-marques situé au Sablon, pour découvrir 3 créatrices de bijoux belges qui m'ont vraiment séduites par leurs styles et leurs prix aussi (entre 20 et 100 euros). Pour le moment leur site internet est en construction, donc le mieux, c'est encore de passer (c'est ouvert 7/7j).
  • Tout d'abord LéaRose, la marque de Perrine Leysen qui propose une collection accessible et originale. Les bijoux sont fins et modernes, faciles à porter au bureau comme en famille.On y retrouve des motifs géométriques, des plumes et tant d'autres choses aussi. LéaRoe, est absolument une marque à découvrir. Et à en croire vos commentaires sur Instagram, vous êtes de mon avis: on les veut! 😃
St-Valentin Belgique idées
  • Ensuite, le fourbi de Capucine: rien que le nom me plait (parce que ça parle à mon coté bordélique). Une sélection de bijoux en vermeil agrémentés de pierres colorées pour des bijoux à cheval entre une tendance éthique et romantique. Des bijoux  joyeux et pleins d'inspiration qu'on aimerait bien porter été comme hiver. On retrouve pas mal de boucles d'oreilles et des sautoirs chez Capucine.
St-Valentin Belgique idées

  • I. Ma.Gi.N, la marque qu'on ne présente plus, mais qu'onadore toujours pour son style très contemporain. On retrouve des tas de petits bijoux sympas plein "d'Happy Mood" pour les mamans avec une immense collection de bagues, bracelets, colliers etc... mais pour les kids.  Et pour notre plus grand bonheur, le raffinement reste abordable (entre 29,9 et 49,90 euros les modèles présentés).
St-Valentin Belgique idées
St-Valentin Belgique idées

St-Valentin Belgique idées
Les bijoux sont livrés sous 48h en Belgique et de 3-5 jours en Europe! Donc Monsieur est encore tout à fait dans les temps.
         3.  Sans oublier, une boite de pralines pour adoucir les palais

St-Valentin Belgique idéesA défaut de pouvoir croquer la vie à pleine dents,  faudrait-il bouder le plaisir pour autant ? Certainement pas. 

C'est au  Salon du Chocolat qui vient tout juste d'ouvrir ses portes à Tour et Taxis que je me suis régalée hier (et pas seulement avec mes yeux). Au programme, découvertes de créateurs chocolatiers et défilé, le tout dans une ambiance super festive. En avant-première je vous livre quelques images et mes coups de cœur du salon.  



St-Valentin Belgique idées

St-Valentin Belgique idéesComme l'an passé, je fonds pour le chocolatier Cosijns qui m'avait séduite avec sa collection sushis. Mais je découvre aussi des petits nouveaux dont un qui m'enchante avec ses coffrets  St-Valentin. Merci à Jean Paul Hévin pour cette déclinaison d'amour en 9 pièces- simplement too cute! Coté mini-prix, Léonidas, propose un coffret cœur de 12 pièces à partir de 8 euros! Toujours une valeur sure.

On ne va pas se mentir, quand on parle d'amour et de romantisme, il est toujours bon d'avoir une boite de pralines histoire d'adoucir les palais. On ne sait jamais que Roméo se décide à vous murmurer quelques mots doux à l'oreille.

Bonne Saint- Valentin les Mumsamoureuses!

Aucun commentaire: