Du noir sous le sapin: des cadeaux chics à offrir (CONCOURS)

Par Mon Bébé à Bruxelles - 16:06

Black is CHIC! 

Alors pourquoi ne pas oser le noir sous le sapin cette année ?

 

Noel noir sapin cadeaux pas chers



Si le noir ne semble pas être la couleur qu'on choisirait en premier pour Noël, elle reste néanmoins une couleur, classique chic et indémodable. Pour les plus sceptiques, je vous propose aujourd'hui une sélection d'articles de Noël pour Monsieur, pour Madame, pour Belle-Maman et pour les Kids biensûr qui pourraient bien vous faire changer d'idée!

1. Monsieur est CHIC


Noel noir sapin cadeaux pas chersAvec la montre ICE sixty nine de chez Ice-Watch, pas de doute que le bras de Monsieur fasse de l'effet. Bracelet sobre en silicone mais stylé et cadran sportif pour cette nouvelle collection 2017.  Et finalement à quoi bon résister quand on peut faire plaisir à partir de 69 euros! 

Encore hésitante ? Dites vous que peut-être Monsieur arrivera enfin à l'heure ?

Pour un effet "Monsieur & Madame", on craque alors sur la version féminine et son bracelet blanc neige. Diamètre plus petit (38/43mm) pour élégance distinguée.

Caractéristiques: boitier résistant en Ice ramic, étanchéité 10ATM, mouvement quartz de précision Mivota et 2 ans de garantie.


2. Ma fille est BELLE

Noel noir sapin cadeaux pas chersNoel noir sapin cadeaux pas chers

Cette année, on oublie la petite robe à smock des petites filles idéales et on craque plûtot pour la robe créateur Illumine de chez Tape à L'oeil. Accompagnée de son gilet sans manches en fausse fourrure, cette robe est celle qu'il vous faut pour les fêtes de fin d'année ! Son jupon donnera l'effet princesse dont votre girl a toujours rêvé. Coté porte-monnaie, là encore, on a tout bon avec un ensemble à tout juste 29,99euros.

3. Ma belle-mère est RAVIE 

Une épreuve toujours délicate: bien choisir le cadeau de belle-maman. Pas d'électroménager, elle risquerait de comprendre que son intérieur n'est pas propre ou pas moderne, pas de pralines, ni  de chocolats, elle serait vexée qu'on la pousse à prendre quelques grammes. Encore un foulard ? Il faudrait quand même y mettre de la bonne volonté les filles! Et pourquoi pas du thé ? C'est élégant, fat free, sugar free et tout le bazar, c'est raffiné, intemporel. Bref de quoi éviter tous les sujets délicats. Pour les 150 ans de sa marque Kusmi Tea dévoile le Tsarevana, un thé de Noël en édition limitée.  Un mélange russe de thé noir, d'épices et d'orange spécialement conçu pour ces fêtes de fin d'année. C’est sa pointe de réglisse qui lui confère une touche naturellement sucrée et un goût irrésistible ! Des origines impériales qui ont su inspirer des princesses russes au temps des tsars!

Si vous souhaitez prendre des risques vous pouvez l'accompagner de petits sablés Kusmi Tea parfumés au thé Tsarevana. Prix: 
- Boite de sablé: 9 euros
- Boite de 200g de thé: 26,50 euros ou bien si vous êtes chanceuses, c'est cadeau!

4. Maman a chaud aux pieds

Je les cherchais depuis longtemps et bien c'est fait. Je les ai trouvé mes chaussures de rêve pour bien finir cette année 2016. Alors oui, on est un peu loin de la pantoufle de vair, mais en tant que princesse moderne j'assume! MUM ROCKS IT! On les trouve chez Sacha Shoes, et puis le prix ça ne compte pas, puisque c'est sur le compte du père Noël!  😀
CONCOURS
 Pour tenter de remporter la boite de 200g de thé Tsarevna, il faut
  1. Liker la page FB de Mon Bébé à Bruxelles et de Kusmi Tea Paris
  2. Inviter 2 amies à participer au concours
  3. Partager cet article sur Facebook
(+1 pour celles qui viendront me suivre sur Instagram et Twitter)

Le concours est ouvert jusqu'au 20 Décembre et le lot sera à retirer dans la boutique Kusmi Tea

BONNE CHANCE A TOUTES

  • Partager :

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Chouette article ma belle ! Je suis Fan de Kusmitea et j'ai eu la boite entre les mains hier mais je n'ai pas craqué alors je participe à ton joli concours !

    J'ai partagé sur mon compte Facebook ( Lou Lomanto )

    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Kikou :)

    Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je participe, tea's ADDICT que je suis :D hihihi

    Les 2 pages FB sont déjà likées sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/716274911862318?pnref=story
    où j'ai invité mes Koupines lors du partage ;)

    Je te suis sur IG sous _mes2namours_ && sur TW sous @choupette003.

    Je croise fortement les doigts && les n'orteils, merki mes talents de contorsionniste ;) hihihi

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer