Spa pour enfants chez Spasiba Deep Nature - Bruxelles (CONCOURS)

11 oct. 2016

On ne le dira jamais assez, prendre soin de soi quand on est maman est primordial. Alors que l'arrivée des enfants rime souvent avec surmenage et absence de temps pour soi, penser à se détendre ou à se faire masser, sont bien souvent relayés au second plan malheureusement. Perso, après 2 ans et demi de couches culottes, je crois qu'il est temps que je réapprenne à me faire chouchouter. Application immédiate! Aujourd'hui je pose une journée de congé et je pars à la découverte du Spa urbain par excellence - Spasiba Deep Nature à Bruxelles.

Mademoiselle chic est de sortie!


spasiba deepnature monbebeabruxelles
 
Au programme de la journée: juste lâcher-prise le temps d'un instant! Je ne décide de rien et je me laisse guider par les professionnels de chez Spasiba. Mes hôtesses du bien-être me promettent un "voyage des sens", rien que ça! Dès mon arrivée, on me tend un peignoir, des pantoufles et une petite clé: l'accès au paradis sans doute!  Un peu en avance sur mon RDV j'en profite pour déguster une tisane au salon et passer quelques instants dans le hammam et le sauna. Selon mes magazines féminins, la méthode idéale pour ouvrir les pores et bien recevoir le soin.

spasiba deepnature monbebeabruxelles

C'est mon tour - ma séance de cocooning peut commencer: 60 minutes de soin sur mesure pour oxygéner, purifier,  lifter et sculpter ma petite frimousse fatiguée. Je suis  entre de bonnes mains et rassurée sur le choix des produits:  Spasiba Deep Nature a selectionné les produits Biologique Recherche dont la spécificité est de travailler essentiellement avec les produits purs pour en extraire toute l'efficacité et les produits Cinq Mondes sans parabène ni silicone pour la réalisation de ses soins.  Après une heure de traitement et de massage, je ressors détendue.  J'ai l'impression que mon visage est vraiment plus lifté et ma peau me parait purifiée. Y'avait-il une fée dans la salle ? Je repars avec quelques produits pour la maison et des techniques de massage à faire au quotidien pour l'ovale du visage et le contour des yeux. A moi Jeunesse éternelle (mon Dieu si seulement c'était si simple)!
spasiba deepnature monbebeabruxelles
Après quelques papotages je découvre également Spasiba Deep Nature offre des soins adaptés aux enfants sous le thème Mon Premier Spa. Un service qui permet aux petites filles de gouter aux joies du bien-être dès leur plus jeune âge (à consommer avec modération pour éviter d'en faire une kardashian) et offre aux mamans un joli moment de partage.

Spasiba Deep Nature propose 3 soins: 

spasiba deepnature monbebeabruxellesspasiba deepnature monbebeabruxelles

spasiba deepnature monbebeabruxelles
  • Mademoiselle Chic: soin complet des mains:  limage,  hydratation et une pose de vernis Nailmatic, le premier vernis conçu pour les enfants qui se rince à l'eau
  •  Mon Premier Massage: un massage adapté aux spécificités de l'enfance avec l'huile Originelle 100% bio, tiède et délicatement parfumée
  • Tandem parent/enfant: pour faire découvrir l'univers du massage à votre enfant et partager un réel moment  de complicité

Voilà, moi je ressors très contente. Non seulement parce que j'ai pris du temps pour moi, mais aussi parce que j'ai passé un très bon moment chez Spasiba. J’espère vous avoir donné envie de pousser la porte vous aussi!

Spasiba
Boulevard de Waterloo 47
1000 Bruxelles
Tel: 02. 514.15 .33

* CONCOURS DE DINGO *

Aujourd'hui Spasiba Deep Nature, Nailmatic et Mon Bébé à Bruxelles s'associent pour vous proposer un concours de folie pour gagner

1. Un soin Mademoiselle Chic ET

2. des lots de vernis Nailmatic (et oui je pense aussi à vous les mamans françaises!)
Des vernis conçus spécialement pour les petites filles!  
Nailmatic vernis enfant monbebeabruxelles

Comment participer ?

  1. Biensur LIKER toutes les pages de partenaires Spasiba Belgium, Nailmatic et du blog
  2. Inviter 3 amies à participer en France ou en Belgique
               +1 : encore plus de chance si vous partagez ce post, likez la page Instagram et Twitter!

Bonne chance à toutes!!
Le concours est ouvert jusqu'au 27 Octobre

Une chouette idée à faire pendant les vacances de Toussaint!

C est ELODIE SOLNON qui remporte le soin Spasiba

8 commentaires:

Charly Win a dit…

Bonjour,

Je participe et partage avec plaisir !
Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau
Ainsi que Twitter : @CharlyWin24

Voici mon partage et j'ai commenté le post concours en invitant 3 amies
https://twitter.com/CharlyWin24/status/785867409957777408

Merci de nous gâter autant.
A bientôt.

prescillia maritano a dit…

Coucou !
Merciii beaucoup pour ces superbes cadeaux ♥
Je te mets ma participation ici aussi au cas où :)
Je participe avec grand plaisir :)
Je suis fan des 3 pages : Maritano Prescillia
J'ai invité 3 amies sous ton post.
J'ai partagé : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=388249414896335&id=100011338382531
Je suis les pages Twitter & Instagram : @Press927
Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
Excellente soirée & bon WE ! Bizx ♥

Mygardensecret a dit…

Bonsoir, je participe avec plaisir à ce magnifique concours, qu'est ce que ça me ferais plaisir.
j'ai invité 3 amies à participer sous mon partage sur FB '(Pana caruso )

Je te suis sur FB ( Pana caruso et instagram ( sous le nom de Mygardensecret1) et je suis aussi les marques qui proposent aussi ce superbe concours en collaboration avec ton blog.

Egalement sur Twitter avec le nom: Mygardensecret
Mon mail: lepetitmondedepana@hotmail.com

Merci et je croises les doigts!

Elodie Tr a dit…

Coucou !!

Alala ellement mignon ces vernis, ça fait une bonne activité avec les petites :) On tente !
Merci à toi !

Les trois pages sont likées : Elodie Trcz
Mon partage avec invitation : https://twitter.com/Na_Hers/status/788432694023708673
Et je suis sur Twitter : @Na_Hers

Merci !!

Ophélie a dit…

Je participe!

Sev Rine a dit…

Bonsoir merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner ce joli lot
Je suis fan des 3 pages facebook sous mon pseudo Sev Rine
J'ai partagé et invité des amis sur facebook
https://www.facebook.com/sev.teigne/posts/589591541224842
Je te suis aussi sur twitter et insta sous mon pseudo Sev Rine
Merci encore pour ce joli lot Bonne soirée

Emilie Bazin a dit…

Bonsoir,

Je tente ma chance!
mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
J'aime les pages facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur twitter (@Emilie1305), sur instagram (boubou138)
Voici mon partage ou j'ai invité 3 amies :
-sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1691963151132265&id=100009557885400

Merci

Pascale Bacchetta a dit…

Qui a gagné les vernis?