SASASA - Ecole d'Art: ma rentrée créative (+CONCOURS)

23 août 2016

La rentrée c'est aussi le moment de reprendre ses activités. Je ne parle biensûr pas du ménage, du repassage, de la préparation du repas, etc... qui font quasi partie de l'ADN de toute maman, mais de vraies activités qui nous font du bien à nous, juste pour le plaisir.  Oui oui vous avez bien entendu! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de SASASA, une école qui propose depuis 2006 des cours en petits groupes dans le domaine de l'art, de la sagesse et de la saveur.
SASASA Mon Bébé a Bruxelles

SASASA ne propose pas moins de 20 cours du soir et ce dans 7 communes bruxelloises (Jette, Etterbeek, Schaerbeek, Uccle, Ixelles, Woluwe-St-Lambert, Bruxelles) et même à Namur et à Louvain-la-Neuve depuis cet été. En somme, difficile de cacher sa fainéantise derrière le prétexte du "c'est loin".  Que vous soyez plus photo, dessin, couture, yoga, ou même si vous rêvez de commencer un cours de mosaïque, SASASA propose à coup sûr un cours d'expression personnelle qui vous convient.  En plus, les cours ne commençant rarement avant 20 heures, on peut filer l'esprit tranquille, notre journée de supermum est terminée. Il est enfin temps d'explorer notre coté créatif.

SASASA Mon Bébé a Bruxelles
SASASA Mon Bébé a Bruxelles

Moi, j'ai opté pour le cours de  QI GONG basé sur les enseignements de santé de médecine traditionnelle chinoise. 1h15 de cours pendant lequel Clothide nous enseigne les 8 mouvements de base favorisant un bon entretien articulaire et le lâcher prise (toujours utile quand on s'énerve sur les kids en fin de journée). A vrai dire, je me suis surprise à choisir quelque chose qui m'est complétement inconnu. Mais apprendre, c'est justement ça: avoir l'opportunité de découvrir d'autres choses, nouvelles, parfois inattendues. Et croyez-moi la vie n'en ai que plus excitante. 

Envie de tenter l'expérience ? SASASA vous offre un trimestre de cours gratuits aux choix dans un de ses centres. Pour cela comme d'habitude, tentez votre chance jusqu'au 4 Septembre minuit.

CONCOURS
  1.  Likez la page de Mon Bébé à BruxellesIG et SASASA
  2. Partagez ce post et invitez 3 amies à participer au concours
  3. En commentaire dites moi quel cours vous intéresserait

Les dates de rentrée commencent la semaine du 19 Septembre, alors ne tardez plus!

1 commentaire:

Typhanie a dit…

Dur de choisir un seul cours :p Je dirais que celui qui m'intéresse le plus est celui du stylisme mais celui de bijoux et photographie également, et puis aussi les cours bien être. Bref, j'aurai le choix !