Anatology: l'art de dormir comme un Bébé

9 mars 2016

 Je reconnais: j'ai complètement craqué cette sur une marque française crée par Delphine Miquel en 2013: Anatology. Impossible de rester  sans avis sur cette marque: on aime ou on déteste ces imprimés hors-normes (trop gros, trop voyants, trop roses,..) mais moi j 'ADORE! Le classissisme du linge de lit à française en prend un coup et ça fait du bien!
 
Anatology sacs de couchage pour bébés

Si vous êtes en manque d'inspiration pour une liste de naissance, ou pour faire un cadeau, alors pourquoi pas découvrir ou faire découvrir Anatoloy ? Les gigoteuses,  bavoirs, sorties de bains et tours de lits sont fabriqués entièrement en France et les matières naturelles sont soigneusement sélectionnées pour leur confort et leur douceur. Des produits de créateur super originaux et  100% bébé-friendly !
 
Anatology sacs de couchage pour bébés
 
Anatology sacs de couchage pour bébésAnatology sacs de couchage pour bébésAnatology sacs de couchage pour bébés






Tentée par un modèle bananes ou éléphant ?






Description et finitions de la gigoteuse:

- doublure voile 100% coton
- popeline impriméé 100% coton très douce
- garnissage de ouatine moelleuse 100% polyester
- pressions en laiton doré sur les épaules et le côté gauche
- deux positions : 0-6 mois et 6-18 mois
- au dos, trois pressions permettent de maintenir le bas plié
- dimensions : H 85cm x L 50cm 

Bon, on dit toujours que la qualité se paye, et  Anatology ne fait malheureusement pas figure d'exception: il vous faudra débourser un peu plus de 100 euros mais seulement attendre 10 jours pour recevoir votre merveille! 
 
Je n'ai pas eu la chance de tester le produit mais sachez qu'il se trouve aussi en Belgique sur plusieurs e-shops comme HET LAND VAN OOIT , LITTLE FASHION ADDICT ,OH MY GOODIES et STUDIO AIMÉE !

Aucun commentaire: