L'Autre Boite une boîte pleine de surprises

15 févr. 2016

Nouvelle initiative qui va ravir les jeunes parents, l'Autre Boite c'est le résultat du travail collaboratif de plusieurs chouettes mamans:  Anna de chez Tale Me, Sandrine Tirlo, Perrine de Namur, Monique Wienders associées à Chrystel Gérard de Mokka Magazine et aux mamans entrepreneuses Géraldine et Céline de chez Maurice, Candice de chez IMWE et bien d 'autres à venir! C'est dire qu'on est entre de bonnes mains!
 
 
Si je devais définir l'Autre Boîte en 4 mots ?
  1. une  boite (incroyable!)
  2. 100 % belge (déjà on aime)
  3. gratuite (là encore plus)
  4. pour les futurs et jeunes parents (du coup on se relaxe déjà un peu)
Les raisons pour lesquelles  je choisirais l'Autre Boite ?
  • La simplicité:  on va chercher l'Autre Boite dans l'un des dépots officiels, et on profite des promotions partenaires qui se trouvent à l 'intérieur simplement en s'enregistrant sur le site web de l'Autre Boite. On n'a rien a dépenser, pas de contrainte d'abonnement ou autre: bref, que du plaisir et un bon moyen de découvrir plein de chouettes marques bien de chez nous!
  • La qualité: les partenaires selectionnés offrent des réductions sur des produits naturels, issus du commerce équitable et fabriqués en Belgique. Bingo! C'est tout à fait ce que l'on recherche quand on devient jeunes parents: le meilleur pour  son enfant et pour soi aussi!
  • La diversité: l'Autre Boite compte déjà 25 parternaires dans le domaine de la cosmétique (Senz Cosmetics, IMWE), du bien-être (Massage Bien-être,Sandrine Trilo, Audrienne) de la périculture, des accessoires (Tamamy,  Bavetton, Camarade Popov, Louis le sec), de la photographie (Ralitza Photography,RicAmaro Photographie) , des faire-parts (Areuh, la Boite à invités)et des vêtements pour enfants biensur (Tale Me, Houla Hop, Maurice, Canguiroto). La liste est longue et les parternaires ne cessent de soutenir l'Autre Boite, donc ne m'en veuillez pas si j'en ai oublié!


Et comment ça marche ?

Entièrement gratuite, vous disposez de points de retrait à Bruxelles et en Wallonie pour vous procurer la Boîte. Si jamais vous êtes dans une région sans dépositaire, pas de panique, faites-en la demande et L'Autre Boite cherchera une solution! Une fois la Boîte en votre possession,  vous trouverez un code d’accès vous permettant d’accéder au site web de L’Autre Boîte pour profiter de plus d’avantages (remises, offres promotionnelles,…) offerts par les partenaires de L’Autre Boîte.


 
Séduite?
 
Moi, je trouve que ces mums ont fait un travail formidable pour nous simplifier la vie. Elles ont choisi de nous faire découvrir certains des meilleurs produits disponibles dans le domaine de l'enfance et de la périculture. Quand on sait (et là c'est la maman qui parle) comme tout devient une mission commando quand on devient maman, on ne refuse certainement pas un petit coup de pouce comme celui-là (et surtout quand il est gratuit)! Pour les soutenir, n'hésitez pas à suivre L'autre Boite sur leur page Facebook aussi.
 
Pour les mamans bruxelloises, sachez que cette boite 100% parents-friendly remplie de surprises et d'avantages est disponible chez Tale Me, Senz, Massage Naissance, Amala et Ralitza Photography! Courez-y vite! Il serait dommage de rater ça!

2 commentaires:

EmilieP a dit…

Hello !
Sympa ton nouveau article puis l'idée de la boite encore + ! Je ne connaissais pas ;)
Bonne journée

Chrystel a dit…

Merci pour cet article. Nous sommes ravies que le concept et la boîte elle-même vous ait plu.
Chrystel de https://www.mokka.coop/fr/ pour L'Autre Boîte