On parle de nous: Parole de Mamans

22 févr. 2016

Super nouvelle ce matin quand on découvre qu' on parle de nous dans Parole de Mamans! On se dit que c'est une chouette récompense quand même d'avoir été reconnue par le magazine aux plus de 1900 000 de lectrices! En même temps ça met un petit peu la pression :-).
En tout cas j'espère que Mon Bébé à Bruxelles vous plait toujours autant. Le Blog évolue avec vous et grâce à vous. N'hésitez pas à me contacter si vous avez découvert des pépites dont vous voudriez parler avec moi! Je suis très enthousiaste et  ouverte aux nouveautés!
Je prends cet article comme une étape dans ma petite expérience de blogueuse et je suis impatiente de la poursuivre avec VOUS!





Je vous invite biensûr à lire l'article complet ici!

Et encore  un tout grand merci à toutes les mamans et papas qui me suivent et sans qui tout cela ne serait pas possible!

Aucun commentaire: