Creativa Bruxelles et en avant les loisirs créatifs

24 févr. 2016

Creativa Bruxelles et en avant les loisirs créatifs! Avec une maman pro de l'aiguille et de la création, j'ai toujours baigné dans le bricolage. Mais j'avoue, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me lancer dans un chouette DIY récemment! Sans culpabilité (non non aucune), c'est le moment de foncer au Salon Créativa à Bruxelles, les 10-11-12-et 13 Mars pour ratrapper ça! J'espère bien revenir les bras chargés de trouvailles et la tête remplie d'idées!


Alors on va y faire un tour ?

Le Salon Créativa Bruxelles c'est THE PLACE TO BE pour rencontrer les vrais passionnés belges et bruxellois de la création! Avec Pâques qui approche, le salon est une bonne excuse pour remplir la maison de petites créations perso. Si cette initiative a vu le jour  en 1998, on compte pas moins de 15 salons chaque année en France, en Espagne, en Suisse et en Belgique biensur! Autant vous dire que pour cette 200ème édition, les bonnes idées seront encore au rendez-vous.


Parmi les exposants , vous retrouverez des Bruxellois tels que Chipote et Papote, une super mercerie à Etterbeek, le Boudoir des Délices célèbre pour ses délicieux cup-cakes à Woluwe St Pierre et quelques autres chouettes absl comme Les Zèbres aux bottines à boutons ou  Les Débrouillardes qui proposent des coaching de couture, de bricolage et de DIY. L'occasion de découvrir ou de re-découvrir des bons plans près de chez soi!



En plus, vous pourrez participer à un des nombreux ateliers créatifs payants ou gratuits:
  • Une Creativa Academy pour les adultes avec 200 ateliers dédiés aux loisirs créatifs pendant 4 jours (pour un prix entre 10 et 20 euros par atelier)
  • En plus le week end, un Creativa Kids pour les enfant, avec des  ateliers de pâtisserie, de peinture sur céramique, de couture pour réaliser son doudou soi-même
  • Un Creativa Cook: pour les amateurs de cupakes et macarons des démonstrations se tiendront pendant toute la durée du Salon avec la présence de professionnels
Et tous les ateliers sont gratuits sur les stands!

 N'hésitez plus et tentez de gagner l'une des 4 places (2 x2 ) offertes par Créativa!
  1. Likez la page Mon Bébé à Bruxelles, IG, ou Twitter
  2. Partagez avec l'ami(e) que vous souhaitez emmener à Créativa
  3. Likez la page de Créativa Belgique

Concours ouvert jusqu'au 4 Mars!

Les gagnantes sont Stéphanie Coppens et Severine Mohonval!

1 commentaire:

helloimene a dit…

Super, je participe !