Et que ça saute!

1 févr. 2016

Demain on se gave sans culpabilité! Et oui une bonne crêpe maison ne fait pas grossir: seulement 60 kcal mais sans le nutella dessus biensûr! Alors si vous n'avez pas le temps de faire sauter les crêpes demain, voici  une petite liste des incontournables de Bruxelles!
chandeleur creperies bruxelles

chandeleur creperies bruxelles Ptit Breton
Le Ptit Breton:
Que serait la Bretagne sans ses crêpes ? Au Ptit Breton, c'est savoir-faire et produits sains (et bios s'il vous plait). Au coeur du Chatelain, des menus plaisirs, des bolées de cidre, des voiliers et des mouettes qui s'envolent. Encore un peu et on y débarque en ciré jaune et bottes en cahoutchou! Mais croyez moi, le décor un peu kitsch  n'enlève rien aux délices de l'assiette!

chandeleur creperies bruxelles Le CrachinLe Crachin:
Dans le centre de Bruxelles (à deux pas de la rue Sainte Catherine) impossible de faire l'impasse sur le Crachin. S'il est toujours difficile de choisir entre les galettes et les crêpes ou bien les 2, vous y passerez un bon moment et en sortirez le ventre bien rempli croyez moi! Pour ceux qui recherchent la convivialité!
    
chandeleur creperies bruxelles TriskellLe Triskell:
Encore un breton mais cette fois-ci caché entre Forest et Brugmann (au 150 de l'Avenue du même nom)! N'hésitez pas à pousser la porte de chez Wielfried  et de vous attabler avec les kids. Des jeux sont à disposition pour les enfants et les crêpes y sont delicieuses! Attablés dans un décor  qui pour une fois ne respire pas la Bretagne, on se laisse séduire à petits prix!
chandeleur creperies bruxelles Ty Penty
Ty Penty
 Si vous avez envie de déguster une crêpe sur le pouce alors rendez-vous au square de Meeus entre 11.30 à 17.30 ce mardi! On y trouve toutes les spécialités bretonnes et surtout le meilleur cidre de Bruxelles. Spéciale recommandation pour la crêpe caramel beurre salé! Un régal! Et pour les retardataires, Ty Penty sera jeudi au Parvis de   St Gilles de 11.30 à 20.30



Aucun commentaire: