Agenda du week end (+concours)

4 févr. 2016

Pas mal de choses sympas ce week-end à faire à Bruxelles


Agenda Week end Bruxelles 2016

  • Tout d'abord le Salon du Chocolat: pour la 3ème année consécutive, Brussels Expo célébrera le chocolat Belge les 5, 6 et 7 Février! Sur place vous pouvez biensûr retrouver vos exposants préférés venus de toute la Belgique et de la France aussi, mais aussi participer aux animations. Cette année, un atelier spécial pour les 6-12 ans, Chocoland, où l'on apprend à manier le chocolat à faire des sucettes en chocolat, des mendiants colorés et même des tablettes! Prix: 8,50-10 euros, 5euros pour les 3-12 ans
Agenda Week end Bruxelles 2016
  • Ensuite, ce week-end le Café Baby-Boum démenage au Parlamentarium, le Centre des visiteurs du Parlement Européen à Etterbeek A cette occasion, Café Baby Boum organise le dimanche 7 Février à partir de 14.00 le workshop ZOO pour les 0- 3 ans dans le cadre du KrokusKriebels. Prix: La participation est gratuite, renseignez vous directement auprès de krokuskriebels@gezinsbond.be
Agenda Week end Bruxelles 2016
  • A Schaerbeek, si vous avez un peu de temps dimanche, la bibliothèque Sésame accueille Bébé bouquine, Bébé sourd bouquine pour écouter, regarder les histoires racontées, chuchotées et signées…Il y a deux séances de 35 minutes chacune à 10h30 et 11h15. Le nombre de participants est limité à 50 personnes par animation, dont 10 places réservées aux enfants sourds. Un bon moyen aussi de familiariser nos bambins à la différence. (0-4 ans).

  • Le Planétarium propose de très jolies choses en ce moment et pour toutes les vacances à venir. D'abord un spectacle formidable pour les tout-petits! A partir de contes enfantins, les tout-petits voyagent parmi les étoiles filantes et les planètes. On admire la Grande Ourse, les amis du zodiaques, et le étoiles filantes!  Et puis, pour les plus grands, le Planétarium propose tous les mercredis, samedis et dimanches les films: "l 'Aveugle aux yeux d'étoiles" et "Terre, Lune Soleil", tout deux en Français, Neerlandais et Anglais! 
     
    Agenda Week end Bruxelles 2016
    Et comme j'adore vous gater, je vous propose aujourd'hui de gagner 3 x 2 places pour le planétarium. 
     
    Pour jouer, il vous suffit de:
    1.  LIKER la page de Mon Bébé à Bruxelles (et si c'est déjà fait, suivez moi sur Instagram)
    2. PARTAGER cet article en nommant un(e) ami(e) 
    3. REPONDRE à la question suivante:
      "A quelle heure est diffusé tous les samedis et dimanches le film 360° "L'Aveugle aux yeux d'étoiles" au Planétarium de Bruxelles"
     
     

Bonne chance à tou(te)s! Le jeu est ouvert jusqu'au 11 Février 2016
Les gagnantes sont Maud, ElodieTr et EmilieP

4 commentaires:

Maud a dit…

Toutes les pages sont likées depuis longtemps ;-)
la réponse 14h !
je croise les doigts !!

Elodie Tr a dit…

Bonjour,

Toute nouvelle sur Bruxelles je suis RAVIE d'avoir trouvé ton blog, je ne suis pas prête de le lâcher !!
J'ai liké la page sur Facebook (Elodie Trcz), mais je n'ai pas instagram alors je me suis rendue sur Twitter pour te suivre encore plus (@Na_Hers) :)

Et j'ai donc partagé en nommant une amie : https://twitter.com/Na_Hers/status/697089259606581248

Et enfin, le film 360° "L'Aveugle aux yeux d'étoiles" est en séance à 14h !

Merci

Mon Bébé à Bruxelles a dit…

Bonjour Elodie et bienvenue! Ravie de voir sentir tant d 'enthousiasme. Ca fait VRAIMENT plaisir! Excellente journée et welcome to Brussels

EmilieP a dit…

Hello !

Je participe avec plaisir en espérant avoir la chance d'aller au planétarium.
Je like la page Facebook : Emilie Troccaz et Twitter : @Emilie_Pouts
Et j'ai partagé en invitant une amie : https://twitter.com/Emilie_Pouts/status/697723255285805056

Le film est diffusé à 14h !

Bonne journée et merci !