Rivadouce: un vrai bonheur pour les peaux de bébés!

13 nov. 2015

Mon ptit loup ayant  la peau sèche à tendance exémateuse (cadeau génétique de maman), j'avoue que ne suis pas très aventureuse sur les produits et soins que je ne connais pas. L'avantage d'une peau réactive c'est qu'on est vite fixée sur les bien-faits du produit ou non. Alors quand on m' a demandé de tester les produits de chez Rivadouce Bébé, je me suis dis " je tente ou pas?"

 
HYPOALLERGENIQUE TESTE SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUESANS PARABENES SANS PHENOXYETHANOL SANS COLORANTS
 En bonne maman, j'étais déja rassurée de voir que Rivadouce,c'est:
  • des formules privilégiants des ingrédients d'origine naturelle à plus de 95%
  • des soins respectant la santé de la peau à chaque age de la vie
  • testés sous controle médical ou dermatologique
  • utilisés et recommandés pas les professions médicales
  • et surtout, que Rivadouce Bébé est la première marque de soins reconnue et approuvée par les maternités Françaises depuis 45 ans!
On attaque une semaine de testing produits: eau nettoyante, gel doux lavant, crème hydratante, crème de change et Petite Eau Senteur! Rivadouce nous a vraiment gaté!

Mon bilan, mes avis: ++++ un sans faute même pour les peaux sensibles et réactives
1) Gel doux lavant (corps et cheveux): j 'aime bien
Les + : il hydrate bien la peau de bébé, il mousse juste ce qu'il faut et il sent bon le bébé
Les - : il prend un peu de place dans la salle de bain avec son format d'un litre et je le trouve moins facile à utiliser en shampoing
2) Eau nettoyante(visage et corps): rien à redire
Les +: elle ne laisse pas la peau sèche, (elle est fait même  parti de mon rituel visage du soir désormais) et l'odeur de bébé est très agréable
Les  - : gros format du flacon qui peut gêner
3) Crème Hydratante (visage et corps): très bien
Les +: elle pénètre bien, elle hydrate sans être grasse. Parfum agréable
Les - : La par contre je regrette de ne pas avoir un format plus grand pour la crème si elle s'applique à la fois sur le visage et le corps
4) Crème de Change: à recommander
Les +: j'ai testé pas mal de crème de change, et j 'avoue que je les trouve soit beaucoup trop épaisses ou bien peu efficaces. Mais la elle me correspond très bien pour soigner les fesses rouges!!
5) Eau de senteur: j 'adore
Et devinez qui en est fan et la porte tout les jours ?  :-)
 CONCOURS
Pour gagner une petite trousse de toilette contenant 4 produits de la marque Rivadouce c'est par ici!
1. Rejoindre la page Facebook de MonBébéaBruxelles
2. Rejoindre la page Facebook de Rivadouce Bébé
3. Et partager la publication sur votre compte!

L'heureuse maman est Virginie Reig !

5 commentaires:

Labelle Dunord a dit…

Bonjour!
Je tente ma chance avec grand plaisir !
je suis fan des pages fb sous le nom : Labelle Dunord
j'ai relayé : https://www.facebook.com/adele.philippe.1/posts/168102553540609
merci et croisons les doigts!
minilili13@hotmail.fr

soso nailbeauty a dit…

bonjour un grand merci pour ce concour je suis fan des deux pages soso nailbeaity
je suis ravie de participer pour ma futur petite fille
mon partage
https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203570318138258?pnref=story

Anneso lou a dit…

Bonjour merci pour ce concours ! Je tente ma chance avec plaisir ! Pour moi c est impossible de relayer sur facebook alors je le fait sur d autre reseaux :
https://twitter.com/diamant59600/status/669483002674679808
https://plus.google.com/u/0/110949714653367288399/posts/7k8L2osunpv
je croise les doigts ! bonne chance a tous
Adresse mail: diamant59600@hotmail.fr

Peggy Gernez a dit…

bonjour je souahite tenter ma chance
j'aime les pages avec pseudo peggy vanderhispallie
et j'ai tweeter:https://twitter.com/lesmoeres/status/669501280935546880
car j'arrive pas a partager avec facebook (facebook est pas d'accord)
bonne journée a vous et merci
peggy vanderhispallie

Nath Nath a dit…

coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé
mon mail nath68170@gmail.com
j'ai liké les deux pages sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
mon partage sur facebook :
https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/814915928617995?pnref=story
bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous