Que faire ce week-end avec les Kids ?

2 oct. 2015

Plusieurs chouettes ideés ce week-end sur Bruxelles:
 
D'abord,  l'Atelier34 Zero dont je vous parlais il y a quelques temps de sur le blog. De nouveau, un week-end spécial est organisé pour les bébés de 6 à 24 mois par l'équipe BabyBoum. Ce samedi 3 Octobre, l'équipe inaugure son café d'hiver et nous propsose de participer avec bébé au conte des Bottes de sept lieues.


Posées ça et là dans un espace clos, des paires de bottes de toutes tailles, à pois et à fleurs, en cuir et en caoutchouc, plates et à talons , attentent justes des petites mains pour être manipulées… Dissimulées à l’intérieur se cachent des pistes de trajets possibles (balles de ping-pong, couronnes de princesses, …).Voyons comment nos bambins s’en emparent , comment ils les essayent, les enfilent, se promènent, comment ils les enlèvent, font des tas, refont des paires…leurs trajectoires étant guidées par le son d’une musique enchanteresse qui accompagne et entoure leurs leurs mouvements.

Infos pratiques:
Activité de 45 min - 4euros par bébé
Horaires: 15h15 et 16h45

 
Envie de faire de votre Bébé un Mozart ? Et si vous tentiez un cours d' Eveil Musical chez BébéMaestro  à Woluwe St Lambert? Concerts et des rencontres culturelles pour les tout petits au programme de ce samedi et dimanche. De vrais instruments et des musiciens diplômés des Conservatoires de Paris et de Bruxelles  pour les kids de -9 mois (encore dans le ventre)  jusqu'à 4 ans!


Infos pratiques:
Participation semestrielles. Cours hebdomadaire. Durée: 50 min.
Groupe: 10-12 familles (enfant + parents).
Wolubilis - 1, place du Temps Libre
1200, Woluwe St Lambert, Bruxelles
Olena NOVOTNA
GSM: 04.73.67.75.73 - Tél: 02.335.26.37
info@bebemaestro.com
 
 
Enfin, le bon plan du week-end si vous êtes membres de la ligue des familles, passez une journée inoubliable dans le domaine de Chevetogne le dimanche 4 Octobre. Toutes les animations seront gratuites pour vous et vos amis. Au programme petit train, cabanes perchées, plaine de jeux, pirates et chevaliers! Si vous n'êtes pas encore membres, alors c'est une très bonne occasion de (re)-découvrir la province de Namur.
 
 
Infos pratiques:
Entrée: 10 euros pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.
Ouvert de 10h à 18h
 
Bon week-end à tou(te)s!
 
 

Aucun commentaire: