Habillée pour l'hiver ? (les vides-dressing à ne pas rater)

6 oct. 2015

Vous aussi vous connaissez cette expression "être bien habillée pour l'hiver" ? Et bien cette année, on n'a vraiment aucune excuse à en croire les vides dressing, ventes privées etc.. qui s'organisent aux quatres coins de Bruxelles! Allez, je vous dévoile ce que j'ai déniché  pour une jolie garde robe  à moindre prix!

Jupette et Compagnie: 11 Octobre 2015 de 10h à 16h
Je n'ai jamais tenté, mais j'espère bien y trouver les pièces de la saison passée à peine portées par les Uccloises du quartier. Biensûr comme on espère y faire des bonnes affaires, on s'acquitte (malheureusement) d'un prix d'entrée de 3 euros!
 
 
Où ? Au B19 - 19, avenue Van Bever 1180 Uccle
 
Ptit Déj de Maurice&Co:  25 Octobre de 10h à 14h
Je vous avais fait découvrir Maurice sur le blog, au tout début de son histoire. Deux bébés plus tard, ces 2 mamans entrepreneuses nous invite à partager avec elle le petit déjeuner (et oui, une maman ça se lève tôt) et leur nouvelle collection enfant toujours aussi adorable.
Coup de coeur assuré!
 
 
Où ? Rhode Saint Genèse, Brabant, Belgium
 
Vide Dressing Kid: le 18 Octobre de 14h à 17h
6 copines blogueuses vident le dressing de leurs kids: de jolies pièces pour garçons et filles de 0 à 6 ans à des prix super doux et puis aussi des articles de puériculture. Pour les connaitre un peu, croyez moi c'est un RDV immanquable pour choper du Petit Bateau, du Kidscase,du Jacadi, du Mini Rodini, et autres marques sympas du moment à petits prix! Moi, c'est sur que j'irai y faire un tour!
 
 

Où ? Harmonium, 293 av. Vanderkinderen, 1180 Uccle

 
 
MY CHOICE Vente Privée: 17,18 et 23 & 24 Octobre
Souvent organisées pour les kids (Jacadi, Petit Bateau),  MY CHOICE nous propose en Octobre une vente privée juste pour nous chez Comptoir des Cotonniers. Moi j'aime bien la marque (et pas parce qu'elle est française) parce qu'elle  propose des basics avec souvent un twist d'originalité qui fait la différence. Idéale pour les mamans qui ne veulent plus être des ados mais pas encore des femmes trop rangées! Et puis comme d'habitude si vous êtes à la Hulpe, n'hésitez pas à franchir les portes du Comptoir des Créateurs. Il parait que la nouvelle collection est arrivée!
 
 

Où ? 37-39 rue François Dubois, La Hulpe B1310
 
Bon Shopping à toutes!

2 commentaires:

Mathilde a dit…

Oh dommage je suis de Paris ! Mais super idées les vides dressing !

Les petits loups du Gévaudan a dit…

Bonjour à toi! Jolie découverte ton blog! Je suis une maman blogueuse débutante alors n'hésite pas à jeter un oeil sur mon blog, on peut se suivre mutuellement! Tu as une page Facebook? A bientôt!