Zoom Hotel: un nouvel hotel trendy à Bruxelles

14 sept. 2015

Belle découvert au hasard d'une virée shopping qui virait à l'épuisement!
 
Situé à deux pas de l'Avenue Louise, je n'avais pourtant jamais poussé les portes du Zoom Hotel, le dernier bijoux de l'architecte d'intérieur Michel Penneman (déjà connu à Bruxelles pour l'Hotel Vintage, le Pantone Hotel ou le White Hotel par exemple).  Pas étonnant..."il adore les hotels et les hotels l'adorent"!  Cette fois-ci il veut nous faire partager sa passion pour la photographie. Mais pas question de  couvrir les murs de photos du "Bruxelles traditionnel"! Il s'exporte sur les réseaux sociaux avec un concours "Urban Bruxelles" et reçoit des centaines de clichés de photographes amateurs dévoilant des snapshots made in Belgium. Sélection difficile mais en moins de trois mois il reconceptualise les 37 chambres et le lobby. Huit mois plus tard, un nouvel hotel 4 étoiles trendy voit le jour à Bruxelles!

ZoomHotel Bruxelles

ZoomHotel Bruxelles

Deuxième belle surprise, le Zoom Hotel c'est aussi pour les clients et les non-clients, un bar de dégustation proposant les meilleures bières (et chocolats) de Belgique! La Beer House ne contiendrait pas moins de 50 bières d'exception certaines provenant mêmes des abbayes les plus sélectives! 

ZoomHotel Bruxelles

Pas de dégustation pour nous cette fois-ci! Confortablement installés dans le salon du Zoom Hotel (avec une atmosphère arty/vintage comme on les aime) nos yeux se régalaient de toutes ces trouvailles chinées et assemblées  avec goût. Un endroit unique qu'il serait dommage de rater.
Et en plus nous avons remarqué une jolie petite terrasse pour les jours ensoleillés!

ZoomHotel Bruxelles

ZoomHotel Bruxelles

ZoomHotel Bruxelles

Alors ça vous tente ? Nous c'est sûr, on reviendra prendre un verre à la Beer House ouverte jusqu'à tard le soir. Pour l'hotel, pensez à resever, c'est souvent complet
 
Zoom Hotel
59 rue de la Concorde
1000 Bruxelles
Email: info@zoomhotel.be
Phone: + 32 2 515 00 60
Fax: +32 2 503 35 19
Facebook: facebook.com/zoomhotel
 

Aucun commentaire: