Cocobelt: une ceinture de portage pour Maxi-Cosi

28 août 2015

Si vous êtes mamans depuis peu, vous avez sans doute déjà vécu une épreuve difficile: l'Adieu à votre ancien meilleur ami appelé il y a encore quelques mois sac à main pour accueillir Maxi Cosy. Certes il était lourd et un peu usé mais c'était pour la bonne cause. Que de trésors! des clés, un mobile, une trousse à maquillage, quelques dossiers du bureau, parfois une barre de céréales et puis ces éternelles pièces de monnaie éparpillées. 

Avec Maxi Cosi,  ça se complique un peu car à l'instar de votre fourre-tout préféré, celui-ci n'a ni poche ni lanières. Et en plus impossible de le faire tenir sur l'épaule sans douleur.
Solution: portage au coude avec un maximum de 15 minutes (sauf si on tient vraiment à se faire brûlure  par frottement) => AVANT

C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui un produit indispensable pour toutes les jeunes mamans (ou  à venir): CocoBelt. Crée par Manon, une maman hollandaise, Cocobelt est une lanière de portage réglable qui va enfin faciliter le portage de votre Maxi-Cosi => MAINTENANT

CocoBelt ceinture portage

Cocobelt

CocoBelt, pourquoi je l'aime ?
  • elle est faite à la main avec des matériaux de qualité
  • elle est ajustable pour un portage à plusieurs niveaux
  • elle est simple d'utilisation grâce à sa boucle de fermeture clip
  • elle offre un renforcement de portage au niveau de l'épaule pour davantage de confort
  • elle s'accompagne de Velcro qui peuvent se positionner à droite ou à gauche du Maxi Cosi
  • elle se décline en trois versions: noire, pastel ou astek
  • elle est notamment disponible en Belgique et en France et en ligne avec des frais de livraison de 1,95euros seulement
  • le prix est très raisonnable (entre 19,95 et 24,95 selon les modèles)
CONCOURS 

Cocobelt

Pour gagner l'une des 3 Cocobelt ceintures mises en jeu, vous devez
  1. Liker la page Facebook de Mon Bébé à Bruxelles ou PARTAGER (si vous me suivez déjà)
  2. Liker la page Facebook de CocoBelt
  3. En commentaire du blog, indiquez votre couleur de ceinture préférée
Le concours est ouvert jusqu'au 3 Septembre à minuit!

Les gagnants sont:

- Sarah Talbot : Asztek
- Barbara Cerrato: Mint
- Reihnoud Nelissen : Black

22 commentaires:

Gaelle THAYSE a dit…

Je participe pour l'Astek! :)

Talbot Sarah a dit…

Waw une superbe trouvaille! Bébé arrive dans un mois! Ca me serait plus qu'utile.
J'adore le modèle aztec mais j'opterai plus vite pour le modèle black qui irait avec tout mes vêtements comme le cosy de mon petit!

Merci pour ce joli concours!

Sarah

Isabelle Ryckaert a dit…

Ouuuuh, la bonne invention, surtout quand on a la version bébé avec plein de petits plis, bien lourd :) je joue pour l'aztec ! merci déjà

chenichen lune a dit…

bonjour merci je tente pour ma part le modele black!
belle soirée
mail : chenichenlune@yahoo.fr

Séverine Tahon a dit…

Super invention! Je tente ma chance pour la ceinture black, merci!

lynette abelle a dit…

bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
Je suis ravie de participer.
le modele black me plait beaucoup.
je suis fan des 2 pages sur fb : lynette abelle
merci belle journée.

Cathy Zalghout a dit…

Bonsoir j'aime beaucoup le modèle aztec merci pour ce concours je participe avec plaisir les pages sont suivies au nom de cathy zalghout demagny ;-) bonne soirée

olivia philippe a dit…

Bonjour!
C'est avec joie que je participe à ce joli concours et pour la couleur noire!
je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
j'ai relayé :
https://twitter.com/olivia_philippe/status/637330021842034688?lang=fr
et
https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/8NXTQvHE9TF
Merci et croisons les doigts!

minilili13@hotmail.fr

Emilie gusto a dit…

Bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance et ma couleur de ceinture préférée est la noire !! merci

lotus zen a dit…

bonjour ,je tente avec joie pour le colori Astek .
je vous suis tous 2 sur fb, lotus zen
un grand merci,belle soirée
mimi3631(at)hotmail(point)fr

SEYE Al a dit…

Bonsoir et merci pour ce beau concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
Vraiment super comme innovation! Niveau couleur j'adore la couleur mint.
Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
Bonne soirée et à bientôt

marley86 a dit…

Whaouu je ne savais même pas que ça existait! moi qui me plains toujours quand j'attrape le cosy avec loulou devant, c'est genial! merci pour le concours et pour cette super découverte, je craque totalement pour le motif astek, super tendance! Mon mail: fannyleroy(at)msn.com et fan facebook: fany leroy, bon week end

Babs a dit…

Génial comme idée ! Il n y avait qu une maman qui pouvait avoir 1 idée comme ca! Trop bien!
Couleur aztek!

Babs a dit…

Génial comme idée ! Il n y avait qu une maman qui pouvait avoir 1 idée comme ca! Trop bien!
Couleur aztek!

Babs a dit…

Génial comme idée ! Il n y avait qu une maman qui pouvait avoir 1 idée comme ca! Trop bien!
Couleur aztek!

Jo Dem a dit…

Super idée ! :-)
J'essaye pour la ceinture noire ! :-)
Merci pour ce chouette concours :-)

Jo Dem a dit…

Super idée ! :-)
J'essaye pour la ceinture noire ! :-)
Merci pour ce chouette concours :-)

Brigode Julie a dit…

Je participe pour la ceinture Aztek.
Je croise les doigts !!! Cette ceinture serait super pratique pour porter ma princesse (qui pèse déjà 8 kg du haut de ses 6 mois !).

Merci pour cette découverte en tout cas :-)

Unknown a dit…

Bonjour, si je gagne je veux bien la noire, merci!
Adélaïde
Www.adlesbonnesid.com

Sonitchka a dit…

Quelle merveilleuse idée! simple, mais fallait y penser! Si je n'ai pas la chance de gagner la black avec ce concours, je me l'offre pour monter mes 3 hauts étages...

Merci beaucoup pour cette découverte!

sonia.chaib@icloud.com

Carine P a dit…

Coucou
Je tente ma chance avec plaisir pour la ceinture noire.
J'aime les 2 pages: carine.piret
Merci pour ce concours.
Bonne soirée!

Dysene a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce très beau concours je tente ma chance avec grand plaisir
j'aime beaucoup le modèle Aztek
Jesuis fan des deux pages sur facebook (pseudo:Gla BV)
Merci encore et bonne soirée