Little Green Pouch, la gourde - test

28 juil. 2015

Il y encore peu de temps je vous parlais des indispensables pour les départs en vacances et à cette occassion j'avais rendu une maman (encore plus) heureuse à Little Green Pouch de BabyClips.
Comme souvent, je teste les produits concours pour vous... alors, qu'est ce que j'en pense de Little Green Pouch ?Allez, je prends ma casquette de maman testeuse et je vous fais  part de mes impressions sur cette petite gourde alimentaire.
  • D'abord le coté esthétique: +++
J'adore les couleurs flashy du packaging et  le grand choix de cuillères (orange, rouge, violet, vert, bleu etc..). bref il y'en a vraiment pour tous les gouts! Au niveau des indications, tout est clairement indiqué sur la gourde alimentaire: nettoyage au lave-vaisselle,  congel autorisé et en plus je peux l'emmener en avion (2 tailles disponibles)! En un mot, rien à redire!

Little Green Pouch Gourde enfant pratique reutilisable

  • Maintenant le coté GREEN : +++
Avez un nom comme celui-ci, la Little Green Pouch se devait d'assurer! Bingo, Little Green Pouch est sans phtalate, ni bispnol A, sans  PVC, ni plomb. En plus, si on l'utilise comme gourde, elle remplace les gourdes à usage unique (donc moins de déchets). Encore un sans faute!

Little Green Pouch gourde enfant transportable reutilisable

  • Maintenant le coté pratique : +++
Cette fois ci c'est à moi de bosser un peu! Et oui en maman Green, je ne fais appel aux petits pots que très rarement!

A l'attaque la carotteeee!

Green Pouch gourde enfant transportable reutilisable

... pour un résultat en 4 étapes:
  1. mixage avec le très célèbre et indispensable robot BabyC.
  2. remplissage de la gourde: mon conseil => remplissez doucement car l'ouverture est petite
  3. fermeture de la gourde: mon conseil => ne pas trop remplir la gourde au risque de ne pas pouvoir la fermer sans faire déborder (pour moi c'est raté!)
  4. et enfin dégustation!

Green Pouch gourde enfant transportable reutilisable
Green Pouch - mixage
Green Pouch gourde enfant transportable reutilisable
Green Pouch - remplissage
Green Pouch gourde enfant transportable reutilisable
Green Pouch - fermeture
Green Pouch gourde enfant transportable reutilisable
Green Pouch - dégustation


 Bilan: ++
  • idéal pour les déplacements agités (voiture, avion etc...) 
  • bonne prise en main et design sympa
  • gourde évolutive (avec cuillère pour les premiers repas, puis gourde pour les plus grands) 
  • parfaitement hermétique (secouée, pressée, etc...dans mon sac à main)
  • gourde facile à nettoyer à la main ou au lave vaisselle
  • prix très attractif (4 gourdes pour 14,90euros)
  • complètement green puisqu'elle  remplace les gourdes à usage unique
  • des accessoires supplémentaires très utiles de chez BayClips (entonnoir, goupillon) pour les compenser "petits moins"
  • garantie de remplacement 1 an

Et les petits moins ?
  • les volumes sont un peu petits pour les  gros mangeurs
  • le remplissage n'est pas très facile à la cuillière (mais possibilité d'utiliser l'entonnoir)
  • le nettoyage de l' emplacement-cuillière doit être minutieux (mais possible d'utiliser le goupillon)
  • je ne savais pas vraiment si je devais 1) appuyer sur la gourde puis mettre en bouche ou 2) mettre en bouche puis appuyer. J'ai opté pour la première solution!

Pour une gourde de voyage et green ? C 'est sur Little Green Pouch que ça se passe!

2 commentaires:

Cécile G. a dit…

Oh le concept est sympa dis donc!

Balie a dit…

J'adooore ! Je les avais vu sur le site www.babyclips.fr et chez nous aussi on les a adopté ! :D Et maintenant je suis obligé de faire du bon miam pour mon petit prince !