Etre (maman) blogueuse: c'est quoi ?

10 juil. 2015

Et bien les filles, je vais faire tomber un mythe: être blogueuse, ce n'est pas toujours aussi rose que l'on peut se l'imaginer. Et bien oui, rares sont les blogueuses qui recoivent 200 cadeaux par jour, qui se font inviter aux défilés et qui se goinffrent de petits fours en conférence (pour finalement nous narguer expliquer comment en 10 jours elles ont retrouver un corps de rêve - disponible sur Instagram biensûr)! 

Plutot la VRAIE vie d'une blogueuse, c'est sans cesse se demander comment  on va pouvoir écrire ces  centaines vingtaines d'articles que l'on a en retard, refaire 25 fois ses photos que l'on trouve trop saturées, trop ceci, ou trop cela, devenir accroc aux réseaux sociaux et regretter de ne pas savoir twitter comme les "jeuns" (qu'on se le dise, dans la catégorie maman blogueuse on est plus proche des 40 ans que des 20!), avoir du mal à partir en vacances sans son PC et revenir en se disant qu'il faut qu'on poste quelque chose au risque de voir les courbes de statistiques faire la mauvaise mine, maitriser l'art de gérer un travail, une famille et des tâches ménagères qui restent souvent le domaine exclusif de Maman (va savoir pourquoi!) tout en restant inspirée pour nos lecteurs!

Et oui, bloguer c'est du boulot! 

Mais bloguer, c'est aussi une expérience de vie - fantastique, qui nous permet de faire de très jolies rencontres, de mamans, de blogueuses, de personnes qui suivent leurs rêves avec passion et de belles découvertes déco, brico, ou autres que j'aime partager avec vous. Alors aujourd'hui, comme c'est un jour un peu spécial pour moi, une sorte de graal de blogueuse (reconnue comme ayant du talent par Femme d'aujourd'hui)  je souhaite partager mon "coup de coeur  blog" de  Jesus Sauvage et son jeu de dominos à imprimer vraiment super mignon!

Le graphismes sont très soignés, les images parfaitement dans le thème des départs en vacances et en plus Jesus Sauvage a même pensé à y rajouter une petite enveloppe pour ne pas en perdre une miette.

Alors à vos ciseaux, le week-end arrive et moi je me ferais bien une partie de dominos! Pas vous ?

En image, ça donne ça:




Si comme moi vous êtes séduites, alors téléchargez gratuitement Mes Dominos de Matelot en cliquant  ici!



Aucun commentaire: