BabyBoum: projet éducatif innovant pour les tout petits (+ concours)!

23 juil. 2015

Si vous ne le connaissez encore pas,  je vous invite à découvrir le nouveau projet de l'Atelier 34zero Muzeum consacré aux plus petits ( de 6 à 18 mois) : BABY BOUM!
 

BABYBOUM c'est quoi ?
BABYBOUM est un projet original et innovant  qui propose un tas d'activités pédagogiques et éducatives spécifiquement choisies pour  sensibiliser les enfants et leurs parents aux thématiques artistiques :découverte de la matière, des techniques , du volume, des couleurs, des formes, de l'espace, etc. au sein d'un musée! On y retrouve des tapis de yoga, des jeux pour enfants, livres etc...
Chaque après midi découverte est parfaitement encadrée par Maren Dubnick, artiste plasticienne professionnelle qui met toute son expérience au service des enfants depuis de nombreuses années.
Bref de quoi bien s'amuser!
En plus tout les premiers samedi du mois, BABYBOUM propose un workshop où les enfants se découvriront apprentis-peintres ou maitres-sculpteurs! Et croyez moi vous allez aussi mettre la main à la patte!
 

Pourquoi je fonce découvrir BABYBOUM?
  • le concept du musée aménagé est innovant
  • l'équipe d'encadrement est professionnelle
  • les activités sont fun et ludiques
  • le lien parent-enfant se renforce
  • Mon Bébé à Bruxelles m'offre la place pour le workshop du 1er Aout incluant 1h de workshop Babyboum, (15-16h), un temps libre de jeux et un petit goûter festif dans le parc ensoleillé jusqu'à 17h   Hein, Quoi, Comment ?
CONCOURS
Pour gagner votre place pour le workshop:
concours ouvert jusqu'au 27 juillet, minuit
  1. Liker la page de MonBébéàBruxelles
  2. Découvrir les activités enfants de l'Atelier 34 Zero  
Infos Pratiques:
Quand ? Samdi 1er Aout (15-17h)
Où? Atelier 34Zero Muzeum Drève de Rivieren 334, 1090 Bruxelles

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas ! Chouette découverte.
Je participe au concours. :-)
Merci et bonnes vacances.

Alexandra Mairesse

amotherinthecity a dit…

Je ne connaissais pas non plus! :-)
C'est un peu dans la même veine que May Baby au Wiels?