Nivea Doll ou comment expliquer les dangers du soleil aux enfants!

Par Mon Bébé à Bruxelles - 09:21

Quand Nivea s'associe à l'agence de communication brésilienne FCB Brasil pour parler des dangers des expositions solaires chez les enfants, je dois dire que le résultat est carrément génial!  Ensemble, ils viennent de créer Nivea Doll, la première poupée qui réagit au soleil. Mignoooonnes en plus!


Distribuées  sur les plages brésiliennes de Rio , les boites Nivea Dolls permettent d'expliquer aux enfants de façon simple et rigolote les dangers des effets  des UV sur la peau. Pour garder la Nivea Doll bien rose, il suffit de badigeonner généreusement! Sinon, c'est un résultat écrevisse à tous les coups!



Moi, je trouve cette initiative vraiment extra pour les enfants. En plus, la protection contre les UV devient un geste édutatif et ludique, beaucoup plus facile à aborder pour les parents!  Est-ce que la Nivea Doll signifie la fin des caprices sur la plage ?  Parce que bon, on le sait bien " la crème ça colle sur les mains",   "la crème c'est tout blanc et ça sent pas bon", etc...

Après avoir contacté le groupe, je dois vous annoncer la mauvaise nouvelle: la Nivea Doll ne débarquera pas en Europe cette année :-( et c'est bien dommage!
Soyez patientes et rusez encore cette année pour bien protèger les peaux fragiled en attendant que les Nivea Dolls arrivent sur nos plage!

On salue tout de même cette très bonne initiative!

  • Partager :

Vous aimerez aussi

1 commentaires

  1. Eh bien ! C'est un concept tout à fait intéressant, car c'est vrai que c'est difficile pour les enfants de comprendre les mauvais effets du soleil sur leur peau. J'ai deux petits et, si mon garçon est bienveillant et adore qu'on lui mette de la crème, ma fille n'aime pas ça du tout !

    RépondreSupprimer