Tuto: Ma P'tite Robe Rose

31 mai 2015

Comme le temps n'est pas vraiment à mettre le nez dehors, j'ai décidé de me servir de mes 10 doigts, un peu plus que d'habitude pour vous préparer le Tuto de la P'tite Robe Rose


Idéal pour une babyshower, un baptême ou même un mariage (à condition de ne pas avoir trop d'invités).

J'ai besoin de:
  • grandes serviettes en papier (roses, blanches, noires ou même à fleurs, pois, etc...)
  • ciseaux
  • ruban pour la ceinture
  • gommettes
Les étapes: 
  1. Je plie la serviette en 2
  2. Je plie la serviette de nouveau en 2 sur l'intérieur
  3. Je fais un triangle à environ la moitié de la serviette comme sur le schéma pour faire les manches et je coupe le haut (la partie avec les piqures)
  4. Je coupe un triangle pour l'encolure (le plus simple est de le faire serviette pliée)
  5. Une fois la robe dépliée, j'enroule un ruban de couleur et je fixe le tout avec la gommette!



1. Je plie la serviette en 2


2. Je plie de nouveau, sur l'intérieur cette fois




3. Je coupe un triangle pour les bras et le haut
4. Après avoir coupé l'encolure, je déplie
5. Je noue la ceinture et je pose une gommette pour fixer


Alors dites-moi,vous ça vous plait comme idée ?

Aucun commentaire: