Sweet Design, créateur de gateaux sur Bruxelles

11 mai 2015

Sweet Design, c'est avant tout l'histoire de Karla jeune maman qui  a décidé de troquer sa carrière de chimiste pharmacienne pour devenir une véritable créatrice de douceurs pour le plus grand plaisir de nos papilles! Et croyez moi, on est entre de bonnes mains car en matière de bon dosage et de mélange elle s'y connait!



Installée depuis 2013 dans le quartier Bascule, Karla est une professionnelle passionnée: depuis sa toute première boutique on-line, elle ne cesse de  se perfectionner de l'autre côté de la Manche pour nous offrir des glaçages toujours plus techniques, des génoises toujours plus légères, le tout avec un brin de folie et un zest de (très) bonne humeur biensûr! Elle teste, elle goûte, elle refait, elle crée et nous, gourmandes paresseuses, nous n'avons plus qu'à déguster!

Sweet Design Cup Cakes Bruxelles 
Sweet Design Cup Cakes Bruxelles

Sweet Design Cup Cakes BruxellesSweet Design Cup Cakes Bruxelles

Alors si vous avez une babyshower à préparer, un baptême en vue, un anniversaire ou même juste une petite fringale, n'hésitez pas à pousser la porte du 404 rue Vanderkindere pour rencontrer Karla qui vous accueillera avec le sourire d'une maman heureuse bourrée de savoir-faire. Elle vous  écoutera et  mettra toute son expérience à votre service pour  réaliser avec vous le gateau de vos rêves. 

Tentée par cette expérience unique, alors n'oubliez pas notre Maman Gateau doit passer quelques jours aux fourneaux avant de pouvoir créer the Master Piece car tout est conçu à la main avec des produits artisanaux! N'hésitez pas à lui demander autre chose que la Reine des Neiges, car Karla adore les nouveaux challenges!

Sweet Design Cup Cakes BruxellesSweet Design Cup Cakes Bruxelles


Sweet Design Cup Cakes Bruxelles

Moi, j'ai eu l'honneur de repartir avec quelques cupcakes et je peux vous dire que je m'en régale encore! (je ne m'autorise qu'un par jour pour mieux savourer!) Jusque là tous délicieux, mais avec un gros coup de coeur pour cupcake le fruits-rouges/citron!

Et si vous participiez un peu plus à l 'aventure de Karla et likiez sa page Sweet Design ?
Et par la même occassion, ma mienne aussi biensur ici. :-)


Aucun commentaire: