Mellow Sunday, bon plan SOS pour la fête des Mères!

5 mai 2015

C'est dimanche et nous on est déjà  toutes impatientes de savoir si cette année on va recevoir un  collier de nouilles, un moulage en pâte à sel de la main de nos chers et tendres ou un joli dessin! 
Mais nos hommes, ils en sont où avec la fête des mères (ça avance ou bien dois-je rappeler qu'on s'est tapé 9 mois de grossesse par enfant, et 9 mois de récuperation pour un look potable après) ?

Surtout pas de panique Messieurs, car le bon plan cette semaine s'appelle Mellow Sunday (ça tombe bien, la fête des mères c'est un Dimanche), une boutique de vente en ligne qui propose une sélection d'objets déco pour la maison à tout petit prix!


Le site internet de Stéphanie regorge d'idées pour la chambre des petits, d'accessoires pour la maison, d'idées pour faire plaisir et pour toutes les occasions  (fêtes, babyshowers, anniversaires, Pâques, etc) à partir de 2,50 euros seulement! Messieurs, ce week end vous n'aurez plus aucune excuse de ne pas gater les supers mamans que nous sommes! 

Voici un aperçu de quelques unes des petites merveilles de Mellow Sunday choisies par mes soins.

Mellow Sunday accessoires enfants

Vous avez trouvé quelque chose qui vous plait ? Alors rendez-vous vite dans un des corners Mellow Sunday avant dimanche! Où ?
  • Créa Pop ( 425 Av Reine Astrid  à Kraainem ouvert  jusqu'au 27 Juin)
  • Belgian Concept Store (53-59 Rue de Namur, Bruxelles)
  •  Ou directement à la maison, au bureau ou en point Kiala en Belgique mais aussi en France, en Allemagne ou au Royaume Uni! Pour commander c'est par ici
Et comme ce blog est toujours plein de bonnes nouvelles, voici un petit concours pour tenter de remporter une jolie boite de pansements (on joint l'utile à l 'agréable)!

Mellow Sunday accessoires enfantsMellow Sunday accessoires enfantsMellow Sunday accessoires enfants

CONCOURS
  1. Liker ou partager la page Mon Bébé à Bruxelles (un des 2, sinon ça ne marche pas)
  2. Liker Mellow Sunday
  3. Laisser un commentaire avec votre identifiant FB ou email en choisissant votre boite de pansements préférée (Animals, Dolly ou SpaceBoy)

27 commentaires:

SEYE Al a dit…

Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir! Ces boîtes de pansements sont vraiment très mignonnes.
Ma préférence va pour la animals mais c'est difficile de choisir!
Les deux pages fb sont likées sous le pseudo Al Seye
Bonne journée et à bientôt

Plume Labullede a dit…

coucou! oh trop mim! je tente pour spaceboy parce que mon mari et ma fille vont kiffer
je suis chloé Fre sur FB et je like les 2 pages
merci bcp et belle journée

Savayan a dit…

Bonjour Je joue pour ma Lou qui aime les spatatras ;-)

Jennifer Michy a dit…

Coucou
Je tente ma chance avec plaisir !
Fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
J'adore la boîte animals !
Voici mon mail ; jennifermichy@gmail.com
Merci pour ce joli concours
Belle journée ^^

Laura HANTZ a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce concours et pour cette belle découverte!
Je participe avec grand plaisir!

Je suis fan de vos deux pages FB: Laura Hantz

Je craque pour la boite Space Boy pour mon petit lion :)

Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

Merci beaucoup et bonne journée à toi,
Laura,

elodie playcadeaux a dit…

Coucou,
Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
J'aime beaucoup la boite " dolly " trop mignon.
-Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Merci pour ce jolie concours et bonne journée

leu sandra a dit…

Coucou je tente ma chance volontiers pour les pansements Space Boys.

Fan des 2 pages FB : Sandra Léü

Merci et belle journée.
sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

geraldinegautier a dit…

bonjour
je souhaite participer pour la boite spaceboys
j'aime les deux pages fb: geraldine gautier https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/1015432358481949?pnref=story
mon mail est : gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

Clo Tom a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance avec plaisir pour la boîte Dolly
Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
Merci beaucoup et belle journée

aude k a dit…

Bonjour, Merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir pour la magnifique boîte de pansements animals. Je suis fan des deux pages sous le pseudo aude et olivier Kermorvant et mon mail est audeetolivier@sfr.fr. Je croise les doigts et je vous souhaite une bonne journée

Agnes FANC a dit…

Bonjour !

Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

J'adore la Boite ANIMALS !

Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

Encore merci ! et bonne journée !!!

lynette abelle a dit…

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis ravie de participer.
j'adore la boite Dolly.
Je suis fan sur fb : lynette abelle
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1656196747942006&id=100006550908151&pnref=story
Je suis abonnée a instagram: lynette abelle
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

Udina Bunny a dit…

bonjour je tente ma chance merci
je suis fan facebook: Cindy Bunny Udina
j'aime la dolly :)
merci

vava54 a dit…

bonsoir et merci a vous super chouette . maman de4 enfants j adore la boite spaceboys merci a vous$ fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1568856966712667?pnref=story merci a vous
vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Encore une chouette découverte, merci.
Je tente ma chance, on ne sait jamais lol, pour la boite "Animals", elle est trop mignonne !

Alexandra Mairesse

isabelle jade a dit…

bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
je suis fan des pages facebook : isabele jade
mea boite preferee est la boite dolly
je vous souhaite une bonne soirée :)

audrey gorree a dit…

bonjour
merci beaucoup pour ce superbe cadeau très généreux de ta part
je participe avec joie
je ne connais pas la marque c’est l’occasion peut être de la découvrir
je suis fan des pages facebook sous audrey gor
je choisis la gamme animals
merci beaucoup
bonne soirée
mon mail perleusebosco62000(@)yahoo.fr

Olivia PHILIPPE a dit…

Bonjour!
je tente ma chance!
ma préférée c'est la boite dolly!
je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
croisons les doigts!
merci!!

Aude Lcuyer a dit…

Bonjour! C'est vraiment très mignon... Je joue pour la boite dolly! J'aime sur fb : Aude Lcuyer
Merci pour ce concours!

Julie a dit…

Bonjour, je participe pour les pansements Animals. Merci à vous
Julie Lafast (pseudo FB avec lequel j'aime les pages)

fred-steph l'aminot a dit…

bonjour
merci a vous.
je tente ma chance.
j ai liké les pages fb : fred-steph l'aminot
j aime bien space boy
laminotfs@orange.fr

https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/962022387141094

bonne journée

Elodie Boutiller a dit…

bonjour , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
j'aime beaucoup la boite Dolly :)
mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler

merci beaucoup et bonne journée

lotus zen a dit…

bonsoir ,je tente avec joie et vous remercie .
je vous suis tous 2 sur fb, lotus zen
coup de coeur pour le modèle animals
mimi3631(at)hotmail(point)fr
merci,belle soirée ,
Michèle

Amandine a dit…

Bonjour et merci pour ce concours!
Je tente ma chance avec joie!
Fan Fb sous Amandine Bertaux
Je tente pour la boite animals
Bonne journée

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Je choisi les animaux.
Mon mail : cottleya(a)gmail.com
Encore merci et bonne continuation. ❀

Youteke Ntbm a dit…

Coucou,

Ah je suis fan de cette boutique ! j'y ai déjà passé pas mal de temps (en ligne). C'est trop chouette comme concours. Je vote pour la boite N°1, elle est trop mimi.
Les pages FB sont likées (dahlia N tbm)
Un tout grand merci

Dorothée a dit…

J'adore cet article et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous, car les produits qui sont vendus sont superbes ! Le prix est également très intéressant. Je suis partie sur le site Internet de la marque et j'ai trouvé que tout était génial. C'est un style que j'aime beaucoup.