Il n'y a pas que les mums qui font des petits: Léopold Café Presse

Par Mon Bébé à Bruxelles - 13:15

On pourait facilement croire que le Léopold Café Presse est le dernier né du célèbre Café de la Presse! Même nom, même concept de néo cantine branchée...bref, l'amalgame était facile! Et bien non, ce sont les associés de Cook & Book qui ont décidé de créer cette nouvelle petite merveille à Montgomery.

Et ça tombe plutôt bien, car c'est dimanche et c'est pas très loin de chez moi ...
                                            
                                             A l'attaaaque du Brunch de Léopold!
Comme le temps ne se prête guère à la ballade, j'avoue que le parking devant le café est un ptit plus. Je pousse la porte, mais là je suis un peu déboussolée... Je m'attendais à un café, mais je trouve aussi un self-service, une boulangerie, une patisserie, une librairie, une boutique, et un coin WIFI, le tout dans un décor Scandino-vintage plutôt arty! On se faufile et on s'installe étroitement à la table sous le regard de Gilbert & George!

Non non, ce ne sont pas les noms des serveurs, les amatrices(eurs) d'art l'auront compris. :-)

Léopold Café Presse brunch bruxelles

Et alors, ce brunch il arrive ? Et bien d'abord madame, on se lève et on va commander soi même au bar (concept de la cantine oblige). Effort, dit récomfort = des desserts fait maison, des muffins, les Tartes de Françoise, les buiscuit Dandoy, ou encore la formule brunch, le tout accompagné d'un  ptit capuccino et un jus d'orange frais. Et pourquoi pas aussi un milshake ?

Léopold Café Presse brunch bruxelles

Léopold Café Presse brunch bruxelles


Les serveurs sont très occupés mais pour autant très serviables et à l'écoute. Après un joli "rouler- bouler" dans le canapé, mon petit loulou est tombé tête la première, la serveuse est aux petits soins alors que moi j'envisage le port de casque obligatoire! :-)

Plus de peur que de mal. Heureusement, car la commande arrive... Bagel omelette/bacon, une petite salade fraiche pour accompagner et déculpabiliser! De quoi faire un vrai bon plein d'énergie pour attaquer la journée avec les kids.

Léopold Café Presse brunch bruxelles

Bah d'ailleurs où sont ils ? Ah oui, j'avais oublié de vous parler du coin kids, avec fauteuils, tapis et super big screen! Un concept qui fait la joie des enfants (et  des parents qui ont enfin la paix)


Léopold Café Presse brunch bruxelles



Léopold Café Presse est ouvert 7/7 week ends et jours fériés, alors pourquoi n'iriez vous pas faire un  petit tour ?

Léopold Café Presse
Avenue de Tervuren, 107
1040 Etterbeek

Chaises enfants disponibles

  • Partager :

Vous aimerez aussi

0 commentaires